Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master recherche dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master recherche dauphine

n°2072213
disjoncte
Posté le 14-01-2009 à 15:18:21  profilanswer
 

bonjour.
je me pose plein de questions, alors si des étudiants en la matière, ou des connaisseurs peuvent me renseigner, je suis preneur!
 
1) le master pro CCA (Compta, Controle, Audit) donne 18 UE sur 20 pour la formation d'expert comptable.
    est ce que le master recherche (compta, management, audit) de dauphine offre ces mêmes équivalences?
    et les masters recherche des autres universités?  
 
2) parmi les trois universités (Sorbonne, Dauphine, Descartes), laquelle est la meilleure (et en quoi est elle la meilleure) pour une première année de licence éco gestion option gestion des entreprises? profs, cadre de vie...)
 
merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 15:18:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master recherche dauphine

 

Sujets relatifs
Recherche développeur PHP pour création de siteDauphine Master 268 Banque d'Investissement et de Marché (BIM)
recherche d'etudes d'economie et de biologie[Offre CDI/IDF] Altaïde recherche des développeurs PHP 5 junior
master securitéA propos de ma recherche d'un stage dans la société "Schlumberger".
Chercher école pour MasterRecherche d'entreprise - BTS Informatique en altérnance
Recherche personnes ayant intégrées le master 1 d'éco app de dauphineMaster recherche marketing: IAE Aix ou Paris Dauphine ?
Plus de sujets relatifs à : master recherche dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR