Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 Marketing: IAE de Toulouse, Grenoble, Rennes, Lille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 Marketing: IAE de Toulouse, Grenoble, Rennes, Lille

n°2074171
neozero
"what you know you know..."
Posté le 15-01-2009 à 20:16:36  profilanswer
 

Hello todos,
 
Je suis en première année à l'IAE de Perpignan en Master 1 management des entreprises avec spécialité Commerce International, et comme mon projet professionnel c'est de devenir chef de produit, je voudrais passer en Master 2 Marketing l'an prochain.
 
J'ai trouvé comme possibilités:
 
-IAE de Toulouse: M2 marketing stratégie, accès sur concours d'admission.
-IAE de Grenoble: M2 Marketing "ingénierie marketing", accès sur dossier, test TAGE/MAGE et entretien.
-IAE de Rennes: M2 Marketing parcours "chef de produit"
-IAE de Lille: M2 Marketing et commerce
 
Alors mes restrictions c'est que je me financie toute seule donc j'ai quand même une limite financière, même si j'envisage éventuellement le prêt étudiant.
 
Je fais appel à vos expériences et vos connaissances : où ai-je le plus de chances d'être admise ?
Avant mon M1 à l'IAE j'étais en M1 Anglais LCE, et j'ai réussit le premier semestre à l'IAE du premier coup avec 10.4.
 
Tous vos avis et remarques (et ajouts) sont les bienvenus.
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 20:16:36  profilanswer
 

n°2259684
greenworke​r
Posté le 09-06-2009 à 16:07:47  profilanswer
 

Salut, j'ai fait un M1 a l'IAE de toulouse et j'envisage de faire un M2 marketing en nouvelle technologie l'année prochaine. Donc je peux te dire 2-3 trucs sur cet IAE, il est tres bien coté, et les profs sont super compétent. J'ai appris pas mal de trucs là bas. De plus la ville est super sympas donc on s'y plait pas mal.
Le point noir est qu'il y a plein de boulot mais en meme temps ca explique sa réputation.
 
Les autres M2 (hormis Lille, sont du même niveau (d'après mes conversations avec mes profs) donc apres ca dépend ou tu veux aller...)
 
Puisses-tu etre prise ou tu veux. @ +

n°2587827
nt30
Posté le 16-01-2010 à 01:40:04  profilanswer
 

Salut!
 
Je suis intéressé par le M1 Management de l'IAE de Perpignan, je voudrais savoir ce que tu en as pensé? As tu facilement intégrer un autre IAE?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 Marketing: IAE de Toulouse, Grenoble, Rennes, Lille

 

Sujets relatifs
[CDD][Rennes] Ingenieur C++/3DSTAGIAIRE E-MARKETING / TRAFIC MANAGER JUNIOR (H/F)
stage M2 à EDFAvec un M1 finance INSEEC c possible d acceder a un M2 dauphine ou ?
[CDD 38] Trois offres d'emploi à l'INRIA Grenoble (Montbonnot)ESCT toulon, esc grenoble, IDRAC ,esdes lyon que choisir?
Possibilité d'integrer un M2 après un bachelorQuestion pour l'école ENSIMAG à Grenoble
Urgent !! Besoin de conseils ! IDRAC ? IFAG ? Wesford ? ESC Grenoble ?[CDI] [Lyon ou Grenoble] Développeurs Oracle
Plus de sujets relatifs à : M2 Marketing: IAE de Toulouse, Grenoble, Rennes, Lille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR