Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Remise à Niveau maths

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remise à Niveau maths

n°3544432
Kertiri
Posté le 23-09-2011 à 13:58:56  profilanswer
 

J'ai la possibilité par le biais de mon employeur d'entreprendre une formation en vue d'un diplôme d'ingénieur. A ce jour, je suis technicien avec comme diplôme un DUT en mesures physiques. Mais avant cela, je voudrais faire une remise à niveau en maths sachant que j'ai quitté les études il y a dix ans.
 
Je voudrais faire cette remise à niveau à distance. Quelles sont les meilleurs solutions? CNAM? CNED? autres?
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 13:58:56  profilanswer
 

n°3544436
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 14:05:01  answer
 

Kertiri a écrit :

J'ai la possibilité par le biais de mon employeur d'entreprendre une formation en vue d'un diplôme d'ingénieur. A ce jour, je suis technicien avec comme diplôme un DUT en mesures physiques. Mais avant cela, je voudrais faire une remise à niveau en maths sachant que j'ai quitté les études il y a dix ans.

 

Je voudrais faire cette remise à niveau à distance. Quelles sont les meilleurs solutions? CNAM? CNED? autres?

 

Merci de votre aide!

 

Ta formation tu la ferais en temps plein ?
Je sais pas vraiment comment ça se passe pour ce genre d'offre, genre si tu vas dans une école d'ingénieurs de ton choix - et qui t'accepterait - ou bien si la boite fait sa sauce interne, mais je sais que dans mon école, et ca doit être le cas un peu partout, les DUT rentrent directement en cycle ingénieur et n'ont pas besoin de cours de remises à niveau en maths. En gros, y bossent juste leurs maths un peu plus que les autres mais dans le même temps sont avantagés sur les matières techniques.