Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

le redoublement disqualifie t il ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1002694
regle007
Posté le 01-04-2007 à 14:07:38  profilanswer

bonjour tout le monde , j aurai aimé savoir si le fait de redoubler sa premiere année d éco dans une fac de province disqualifie t elle totalement une candidature pour dauphine ?  
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 14:07:38  profilanswer

n°1002698
regle007
Posté le 01-04-2007 à 14:16:22  profilanswer

j apporte quelque precisions , parce que je vien de me relire et ce n est pas assez précis.
En faite j ai eu mon bac ES sans mention et je suis allé en fac d éco en ne sachant pas trop ou aller, et j ai assez déconné cette année et je me suis egalement posé beaucoup de questions.
Maintenant que j ai trouvé ma vraie motivation pour la finance , j aurai aimé savoir si le fait de redoubler ( parce que la mon année est mal parti ) m eliminerait immédiatement par rapport aux autres pour entrer a dauphine en admission parallele ?

en tout cas j aimerais  que l on ne me considere pas comme un glandeur , mais juste comme quelqu un qui a mis plus de temps a comprendre et a savoir ce qu il voulait dans la vie que les autres ( car les grandes décisions de la vie se prennent trop jeune a mon gout ! ), et maintenant que je le sais je ne lacherais pas le morceau.

n°1002731
regle007
Posté le 01-04-2007 à 15:03:05  profilanswer

a l aide lol

n°1002822
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 01-04-2007 à 16:04:32  profilanswer

Tout dépend pour quelle année tu postules. Si c'est pour rentrer en première année, pense que c'est mort, mais bon après tout, j'y connais pas grand chose :D

n°1002994
tuxracer
Modérateur
Posté le 01-04-2007 à 18:00:33  profilanswer

question à poser ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4571_1.htm

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Redoublement Terminale: peut on garder des notes ?Redoublement ou PTSI pour une B/L l'an prochain?
Conseil : redoublement ou passageredoublement pour aller en prepa
Ecole d'ingé sans dut (redoublement 2eme année)Fac après IUT (cause redoublement énervant)
Redoublement 1ére STT vers 1ére ES ou Term STT ?DUT génie bio ou redoublement?
Redoublement de la term et inscription à une écoledroit au redoublement
Plus de sujets relatifs à : le redoublement disqualifie t il ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)