Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  reconversion pour BEMF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconversion pour BEMF

n°926613
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 03-01-2007 à 00:47:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis éducateur sportif titulaire d'un BEMF et je compte faire encore quelques années mais cela ne m'empêche pas de penser à me reconvertir tout en rester dans le domaine du sport. Pour cela je ne sais vraiment pas quoi faire. J'avoue que j'aimerai passer une licence staps mais le temps me manquera je pense. Quelle vae faut il avoir pour l'equivalent et une licence staps m'aidera t'elle à me reconvertir? Aidez moi svp.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 00:47:09  profilanswer
 

n°926812
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 03-01-2007 à 14:05:10  profilanswer
 

Je vais reformuler ma question, est qu'on peut passer la licence STAPS en candidat libre.

n°1557457
angela62
Posté le 22-02-2008 à 15:33:59  profilanswer
 

je ne sait pas si cela va t'aider mais mon ex a passer sa licence staps grace a la validation de ses acquit il avait un besapt, il s'est renseigner auprès de l'université de sa région et lui ont fait remplir un formulaire avec des pieces a fournir, il s'est renseigner auprès du bureau des diplome de l'université. suite a cela il a eut sa licence et son master entrainement sportif et maitenent il est coach. moi même ayant eut ma licence staps, je vais t'expliquer comment la passer sans être obliger d'assister aux cours s'est ce que j'ai fait et je l'ai eut du premier coup, je me suis donc inscrite a la fac en temps que salarié j'ai fournis un justificatif de mon employeur indiquant le nombre d'heure que je faisait chez lui, lors de mon inscription administratif et pedagogique; cela te permettra de ne pas aller en cours cepandant essaie de trouver quelqu'un de sympa sur qui tu pourra les rattrapper; car tu devra être présent au partiel et au evaluation sportive. je ne sait pas si la licence te permettra de te réorienté car moi je galère grave avec les concour j'envisage même de passer un bemf car c'est encore la ou il y a le plus de deboucher dans ma région.
 
salut  

n°1678227
tardy
Posté le 16-05-2008 à 01:46:21  profilanswer
 

angela62 a écrit :

je ne sait pas si cela va t'aider mais mon ex a passer sa licence staps grace a la validation de ses acquit il avait un besapt, il s'est renseigner auprès de l'université de sa région et lui ont fait remplir un formulaire avec des pieces a fournir, il s'est renseigner auprès du bureau des diplome de l'université. suite a cela il a eut sa licence et son master entrainement sportif et maitenent il est coach. moi même ayant eut ma licence staps, je vais t'expliquer comment la passer sans être obliger d'assister aux cours s'est ce que j'ai fait et je l'ai eut du premier coup, je me suis donc inscrite a la fac en temps que salarié j'ai fournis un justificatif de mon employeur indiquant le nombre d'heure que je faisait chez lui, lors de mon inscription administratif et pedagogique; cela te permettra de ne pas aller en cours cepandant essaie de trouver quelqu'un de sympa sur qui tu pourra les rattrapper; car tu devra être présent au partiel et au evaluation sportive. je ne sait pas si la licence te permettra de te réorienté car moi je galère grave avec les concour j'envisage même de passer un bemf car c'est encore la ou il y a le plus de deboucher dans ma région.
 
salut  


salut
je souhaiterais savoir quelle université votre ex a passé sa licence staps grace a la vae
merci

n°1678229
tardy
Posté le 16-05-2008 à 01:49:33  profilanswer
 

Angela62
Je souhaite savoir le nom de l'université de ton ex qui a passé sa licence staps grace à la vae
merci  urgent!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  reconversion pour BEMF

 

Sujets relatifs
Mon projet de reconversion professionnelle !Reconversion réussi après un MBA
Cherche école photo pour reconversion professionnelle.quelle reconversion pr un informaticien ?
Reconversion vers l'enseignementsondage : satisfait par l'info, ou reconversion
Reconversion : lettre de motivation ingénieur travauxReconversion docteur Maths
Reconversion finie par le CNAM, je cherche un job...[Reconversion] Quelles sont vos expériences ?
Plus de sujets relatifs à : reconversion pour BEMF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR