Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Reconversion] Quelles sont vos expériences ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Reconversion] Quelles sont vos expériences ?

n°513819
snew
Posté le 19-10-2005 à 11:59:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je pose cette question car je suis étudiant en informatique à bac + 3 en alternance et mon année se termine fin décembre.
Seulement voilà, le boulot (développement) me "déprime" un peu, je sais très bien que j'ai pas envie de faire ça toute ma vie, je n'ai aucune motivation.  :(  
 
Je pense à une éventuelle reconversion ou à changer de voie mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger (en restant dans le tertiaire quand même) vu que je n'ai eu qu'une formation informatique jusqu'à présent.  :whistle:  
 
Donc j'aimerai récolter des avis pour avoir vos expériences, si vous aussi vous avez un jour été suffisemment blazé par l'informatique pour passer à autre chose ; merci de me dire comment vous vous y êtes pris, qu'est ce que ça a changé pour vous, et est-ce que ça a été difficile ou non.
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 11:59:28  profilanswer
 

n°513961
artsamie
Posté le 19-10-2005 à 16:21:29  profilanswer
 

moi je n'ai fait qu'un an de bts info gestion et ca m'a soulé.là je suis en fac d'arts pla.ca me plait, les cours sont intéressants
 
j'ai été sélectionné sur dossier.auparavent j'avais fait un bac stt.

n°514018
snew
Posté le 19-10-2005 à 18:28:27  profilanswer
 

Ok
 
Et dans cette branche tu veux te diriger vers quoi professionnellement ?

n°514035
artsamie
Posté le 19-10-2005 à 19:00:11  profilanswer
 

vers l'infographie (il y a une option à la fac) ou la vidéo.je sais pas trop.mais pourquoi prof d'arts pla et exercer une activité artistique parallèle

n°514370
dul51
Posté le 20-10-2005 à 18:00:40  profilanswer