Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reconversion en patisserie, comment s'y prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconversion en patisserie, comment s'y prendre ?

n°4923784
flofloo13
Posté le 29-09-2016 à 11:11:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis diplômé du bac pro comptabilité depuis l'année dernière, seulement voilà, l'administration et moi ça fait 15. Je suis pas fais du tout pour travailler derrière un bureau.
 
Après quelque mois de recherche, je pense que la pâtisserie/boulangerie (plutôt patisserie) pourrait vraiment m'intéressé.
 
Je sais qu'il y a un cap à passer pour cela, mais j'aurais aimé, avant de m'y lancer vraiment, faire un stage d'observation d'une durée de 2/3 semaines afin de voir si ça me plait vraiment ou pas. Pourriez-vous me dire comment faire pour trouver un stage d'observation ? Faut-il passer par pole emploi ou autre ?
 
Merci par avance à vous !

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 11:11:17  profilanswer
 

n°4923876
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 29-09-2016 à 18:15:09  profilanswer
 

flofloo13 a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je suis diplômé du bac pro comptabilité depuis l'année dernière, seulement voilà, l'administration et moi ça fait 15. Je suis pas fais du tout pour travailler derrière un bureau.
 
Après quelque mois de recherche, je pense que la pâtisserie/boulangerie (plutôt patisserie) pourrait vraiment m'intéressé.
 
Je sais qu'il y a un cap à passer pour cela, mais j'aurais aimé, avant de m'y lancer vraiment, faire un stage d'observation d'une durée de 2/3 semaines afin de voir si ça me plait vraiment ou pas. Pourriez-vous me dire comment faire pour trouver un stage d'observation ? Faut-il passer par pole emploi ou autre ?
 
Merci par avance à vous !


 
http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 41954.html  
 
http://www.jobsenboite.com/tester- [...] er_87.html


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reconversion en patisserie, comment s'y prendre ?

 

Sujets relatifs
Demande avis - projet de reconversion/réorientationRecruitment consultant - bonne reconversion ?
reconversion en informatique après licence scientifiqueReconversion professionnelle secteur design/ architecture besoin de co
Reconversion pro - DéveloppeurLe topic de la reconversion / reprise d'études
Reconversion en développeur autodidacte à 40 ans ? Pas la peine ?questions projet reconversion informatique
"Reconversion" en programmation temps réel et systèmes embarqués ?RECONVERSION INFORMATIQUE
Plus de sujets relatifs à : Reconversion en patisserie, comment s'y prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR