Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'une école : CE en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'une école : CE en alternance

n°1805321
C_K
Posté le 04-07-2008 à 09:57:02  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'une école qui proposerait un BTS de Communication des Entreprises en alternance ou un contrat d'apprentissage, en Île de France. Je ne peux pas me permettre de me tourner vers les écoles privées à 6000€ par an mais, pour le reste, c'est un peu la guerre, pas ou peu d'informations, beaucoup d'avis défavorables de tous les côtés et je vais finir par me démotiver.
Si vous aviez plus de précisions à m'offrir, ce serait avec plaisir.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 09:57:02  profilanswer
 

n°1807576
C_K
Posté le 04-07-2008 à 15:41:08  profilanswer
 

Up

n°1809490
C_K
Posté le 05-07-2008 à 10:49:38  profilanswer
 

Up, et bonjour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'une école : CE en alternance

 

Sujets relatifs
[Recherche]Poste Techn.microréso/Gestionnaire d'1 parc info-alternanceStartup recherche développeur confirmé
Help Pour Licence en Alternance[RECHERCHE] Urgent ! Recherche Webmaster !
[cherche] admin réseau alternance BAC + 3 StrasbourgRecherche école BTS ou DUT en alternance.
Recherche école ingénieur informatique alternance ??Recherche entreprise pour alternance en ecole d'ingenieur informaque
recherche ecole d'ing informatique alternancerecherche ecole d'inG en alternance
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'une école : CE en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR