Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche]Poste Techn.microréso/Gestionnaire d'1 parc info-alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche]Poste Techn.microréso/Gestionnaire d'1 parc info-alternance

n°1801257
picpic14
Posté le 03-07-2008 à 15:00:11  profilanswer
 

RECHERCHE POSTE DE TECHNICIEN MICRO-RÉSEAU Ou GESTIONNAIRE D'un PARC INFORMATIQUE EN ALTERNANCE DANS UNE ENTREPRISE DE LA RÉGION PARISIENNE
 
Ayant un BAC+2 Technique Non Informatique, je souhaite me réorienter les 2 années prochaines vers une formation que vs connaissez tous, je suppose  :D  . --> Le CESI <--  (formation TMSI)
Voilà donc ,c'est pour cela que je fait ma demande ici, pour m'aider à trouver une entreprise pour la rentrée 2008.
 
Je me tiens à votre disposition pour vous exposer mon projet plus en détail, en espérant avoir des réponses.
 
Je vous remercie de votre attention  
 
Picpic14 :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 15:00:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche]Poste Techn.microréso/Gestionnaire d'1 parc info-alternance

 

Sujets relatifs
[CDI][92 Montrouge] - Rédacteur, gestionnaire de catalogue e-commerceStartup recherche développeur confirmé
Help Pour Licence en Alternancecomplément à un bac+5 info?
[RECHERCHE] Urgent ! Recherche Webmaster ![cherche] admin réseau alternance BAC + 3 Strasbourg
[Offre CDI] Altaïde recherche des développeurs/lead-développeurs JAVARecherche étudiant (e) ayant fait le M1 SIIO
[OFFRE] recherche moniteur voile croisièremaster en alternance
Plus de sujets relatifs à : [Recherche]Poste Techn.microréso/Gestionnaire d'1 parc info-alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR