Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche école BTS ou DUT en alternance.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche école BTS ou DUT en alternance.

n°1585680
mqnu
Hu ?
Posté le 11-03-2008 à 20:01:07  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir à tous, voilà je passe par là et vous pose une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment mais bien que google soit mon ami, je n'ai pas trouvé de réponse précise.
 
Voilà, je recherche un BTS ou DUT en alternance pour l'année prochaine mais de préférence en Bretagne ou Grand Ouest.  
Si vous avez quelques noms à me donner ca serait bienvenu car la je sèche un petit peu ainsi que les formations proposées dans ces établissements :)
 
Merci à toutes & à tous. :hello:


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 20:01:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche école BTS ou DUT en alternance.

 

Sujets relatifs
Recherche bon programmeur pour site php, rémunération !Question importante DUT
ecole 3D e-tribart[Ecole de Commerce] Programme ESC Toulouse Bachelor
[OFFRE]Altaïde recherche un Ingénieur Développement / Microsoft .Net.[OFFRE] Altaïd recherche un Développeur FLEX junior/ Basé(e) Levallois
[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur PHP 5 Senior[OFFRE] Altaïde recherche un Développeur Confirmé PHP / Ajax
[OFFRE] Altaïde recherche un Développeur Confirmé Java J2EE[offre] Altaïde recherche un Développeur .Net / Applications Web 2.0
Plus de sujets relatifs à : Recherche école BTS ou DUT en alternance.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR