Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche ecole d'inG en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche ecole d'inG en alternance

n°147598
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 07-01-2004 à 15:24:20  profilanswer
 

bon, le probleme pour moi ne sera pas de ne pas avoir de taff apres... je reviens d'un entretien tres positif qui me semble  super interessant..  
 
j'ai donc parlé avec le DRH ( tres sympa pour une fois) a qui cela ne derangerait pas que je fasse une ecole d'ingénieur en informatique ( option reseau et securité )...  
 
je recherche donc une ecole d'ingénieur qui prenne des BTS info de gestion et surtout qui fasse de l'alternance.. genre 1semaine/1 semaine ou 1 mois/1 mois..
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 15:24:20  profilanswer
 

n°147602
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-01-2004 à 15:40:58  profilanswer
 

Ingenieurs 2000

n°147606
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 07-01-2004 à 16:04:39  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Ingenieurs 2000


 
a ouais, je l'avais oublié cette ecole la.. je regarde...
 
d'autres idées?

n°147609
morb
Posté le 07-01-2004 à 16:14:10  profilanswer
 

utec industrie d sle 77 =]

n°147610
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 07-01-2004 à 16:20:51  profilanswer
 

morb a écrit :

utec industrie d sle 77 =]


 
lol
 
je connaissais pas.. je vé chercher un peu..
 
et sinon, pour ces ecoles la.. vous en pensez koi de la solution de l'alternance? pour un ingénieur?
 
 
ps: perso j'ai fait mon BTS en alternance... çà c'est plutot bien passé à part en fin de contrat avec mon ex-patron... mais le rapport doit etre different juste au niveau du travail.. avec les responsabilités en plus..

n°147614
morb
Posté le 07-01-2004 à 16:29:15  profilanswer
 

rules_77 a écrit :


 
lol
 
je connaissais pas.. je vé chercher un peu..
 
et sinon, pour ces ecoles la.. vous en pensez koi de la solution de l'alternance? pour un ingénieur?
 
 
ps: perso j'ai fait mon BTS en alternance... çà c'est plutot bien passé à part en fin de contrat avec mon ex-patron... mais le rapport doit etre different juste au niveau du travail.. avec les responsabilités en plus..  


 
j'entamme ma 5année dans l'alternance  :pt1cable:
4 ds le commerce dont 2 en tant que vendeur info et la je fé la 5ème pour un bts info de gestio rezo et si je l'ai c clair que je continue des etudes d'ingenieur tjs ds l'alternance ;)
pour moi c t la meilleur solution come je voulai pa rester le cul 7h/j a pourir sur une chaise  :bounce:  
mais si t'habites ds le 77 l'utec fait des etudes d'ingenieur en alternance mais fo avoir 14 de moyenne au bts  :sarcastic:

n°147620
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 07-01-2004 à 16:41:40  profilanswer
 

morb a écrit :


 
j'entamme ma 5année dans l'alternance  :pt1cable:
4 ds le commerce dont 2 en tant que vendeur info et la je fé la 5ème pour un bts info de gestio rezo et si je l'ai c clair que je continue des etudes d'ingenieur tjs ds l'alternance ;)
pour moi c t la meilleur solution come je voulai pa rester le cul 7h/j a pourir sur une chaise  :bounce:  
mais si t'habites ds le 77 l'utec fait des etudes d'ingenieur en alternance mais fo avoir 14 de moyenne au bts  :sarcastic:  


 
merde, ba il me manque 4 points...
 
tu aurais le link de l'ecole.. je trouve pas...
 
edited: g trouvé... je matte


Message édité par rules_77 le 07-01-2004 à 16:42:52
n°147621
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 07-01-2004 à 16:46:50  profilanswer
 

rules_77 a écrit :


 
merde, ba il me manque 4 points...
 
tu aurais le link de l'ecole.. je trouve pas...
 
edited: g trouvé... je matte


 
je trouve pas ds UTEC une formation d'ingenieur.. c moi qui voit pas bien?

n°147626
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 07-01-2004 à 17:00:58  profilanswer
 

morb a écrit :


 
j'entamme ma 5année dans l'alternance  :pt1cable:
4 ds le commerce dont 2 en tant que vendeur info et la je fé la 5ème pour un bts info de gestio rezo et si je l'ai c clair que je continue des etudes d'ingenieur tjs ds l'alternance ;)
pour moi c t la meilleur solution come je voulai pa rester le cul 7h/j a pourir sur une chaise  :bounce:  
mais si t'habites ds le 77 l'utec fait des etudes d'ingenieur en alternance mais fo avoir 14 de moyenne au bts  :sarcastic:  


 
bon ba le truc le plus evolué ke g trouvé sur l'UTEC c çà http://www.meaux.cci.fr/formation/ [...] rgepro.asp
 çà ressemble bcp à la formation de l'itin... chargé de projet..
 
bon bon.. je continue de chercher...
 
on m'as parlé de l'afpa.. mais çà n'as pas l'air d'etre des cours normaux si je puis dire...

n°147628
filpinpin
Posté le 07-01-2004 à 17:16:20  profilanswer
 

y'a le cefipa aussi? A voir ( mais plus généraliste)
www.cefipa.asso.fr
 
Sinon pour ingénieur 2000 c'est mort, ils ne prennent pas de BTS informatique de gestion meme si tu avais l'option réseau. C'est con, mais c'est comme ça [:mr marcadet]  
(mais bts info dus ou geii ok)
Dommage, car le rythme de l'alternance 6 mois /6 mois permet de bien repartir la charge de travail.
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 17:16:20  profilanswer
 

n°147629
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 07-01-2004 à 17:20:39  profilanswer
 

filpinpin a écrit :

y'a le cefipa aussi? A voir ( mais plus généraliste)
www.cefipa.asso.fr
 
Sinon pour ingénieur 2000 c'est mort, ils ne prennent pas de BTS informatique de gestion meme si tu avais l'option réseau. C'est con, mais c'est comme ça [:mr marcadet]  
(mais bts info dus ou geii ok)
Dommage, car le rythme de l'alternance 6 mois /6 mois permet de bien repartir la charge de travail.
 
 


 
merde, c trop con... putain en plus mon taff est un peu apres marne la vallée.. çà aurait été cool...  :(  
 
bon je vé chercher.. encore et encore..

n°147630
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-01-2004 à 17:27:47  profilanswer
 

filpinpin a écrit :

y'a le cefipa aussi? A voir ( mais plus généraliste)
www.cefipa.asso.fr
 
Sinon pour ingénieur 2000 c'est mort, ils ne prennent pas de BTS informatique de gestion meme si tu avais l'option réseau. C'est con, mais c'est comme ça [:mr marcadet]  
(mais bts info dus ou geii ok)
Dommage, car le rythme de l'alternance 6 mois /6 mois permet de bien repartir la charge de travail.
 
 


 
Ah bon ? Je pensais qu'il prenait tous les BAC + 2 en rapport avec l'info
En plus si il a déja une boite il a plus qu'a reussi les tests et c'est dans la poche

n°147829
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 08-01-2004 à 16:52:18  profilanswer
 

j'ai donc appelé ingenieur 2000 qui me confirme qu'ils ne prennent pas les tertiaires.. juste les dut info et les Bts info industriel...
 
Et sur paris, vous connaissez des ecoles d'ingé en alternance?
et qui prenne aussi les BTS info de gestion

n°147914
filpinpin
Posté le 09-01-2004 à 01:29:22  profilanswer
 

rules_77 a écrit :

j'ai donc appelé ingenieur 2000 qui me confirme qu'ils ne prennent pas les tertiaires.. juste les dut info et les Bts info industriel...
 
Et sur paris, vous connaissez des ecoles d'ingé en alternance?
et qui prenne aussi les BTS info de gestion


Ouais enfin il leur est aussi arrivé de prendre des DEUG MAIS, licence Math, ou licence en elctronique à Ingénieurs 200 pour la filiere informatique & reseau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche ecole d'inG en alternance

 

Sujets relatifs
femme recherche patron pour contrat apprentissage informatiqueAttentes du jury aux oraux d'entrée en ecole de commerce post bac?
Bts ig : plus de stage, recherche de projetcherche stage en alternance en infographie sur deux ans
que donne les étude en alternance apres un nivo bac +2 informatique?[CHERCHE] poste en alternance technicien reseau
Je recherche un poste d'administrateur reseauBTS alternance : vacances les jours sans cours ?
Recherche Developpeur ASP/SQL & newsers volontaires 
Plus de sujets relatifs à : recherche ecole d'inG en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR