Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche ecole d'ing informatique alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche ecole d'ing informatique alternance

n°382970
willynuisa​nce
Posté le 26-05-2005 à 14:47:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrai savoir si quelqu'un connait une école d'ingénieur informatique en alternace, sur Paris ou Banlieu, je suis à niveau bac +3 et j'ai un IUT GTR, et un diplome anglais d'informatique réseau (BEng Computing Network & distributed systems) je suis en train de faire une première année dans une école d'ing privée qui devait soit disant etre en alternance (qui s'appelle l'ETNA) mais qui en fait après moulte mensonges, ne nous offres que la possibilité de faire des stages longues durées (et donc pour la rémunération c'est pas ça...) :(
Donc je voudrai bien une école qui me prenne en deuxième année direct parceque je ne veut pas encore refaire une première année pour revoir une énième foi les même matière et les même sujets.
Voila, donc j'attend vos conseilles, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 14:47:13  profilanswer
 

n°382971
rozrouge
Posté le 26-05-2005 à 14:57:14  profilanswer
 

oui ya Ingénieur 2000 qui est à l'Université de Marne la Vallée

n°382972
rozrouge
Posté le 26-05-2005 à 14:58:49  profilanswer
 
n°382979
rozrouge
Posté le 26-05-2005 à 15:06:19  profilanswer
 

d'ailleurs il faut que tu trouve une entreprise pour etre admis... donc c'est vraiment de l'alternance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche ecole d'ing informatique alternance

 

Sujets relatifs
DUT informatiqueUrgent - Recherche un développeur logiciel
Recherche site anal de bac Série STAEPour un BTS AGTL en Alternance à Paris... ICOGES ou IEFT ?
[CHERCHE] entreprise pour formation en alternance BTS IRIS ( 60;95 )-ingénieur d'Informatique: esiee ou enstb
L'avenir de l'informatique en France?ecole d'ingenieur et dea en //
Recherche de Stage info sur Nantes, Rennes ou Annecyrecherche designer (graphiste 2d et flash) ainsi que programmeur
Plus de sujets relatifs à : recherche ecole d'ing informatique alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR