Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche contrat pour 3eme année bac pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche contrat pour 3eme année bac pro

n°4010700
virtu0z
Posté le 04-09-2012 à 19:54:57  profilanswer
 

Bonsoir, je suis actuellement en BAC PRO SEN , j'entame ma derniere année demain (u_u)  
 
Je suis detenteur du BEP SEN  
Est il possible de faire ma dernière année en alternance ?  
J'ai deja recherché des patrons dans les coins de chez moi, sans succès , ils ont le meme refrain " on prend pas d'apprenti  " ou " trop de mauvais stagiaires / apprentis on ne prend plus personne"
Donc je m'en remets à vous si par hasard une ame charitable ayant des contacts passe par ici  
 
Je recherche donc un contrat pour faire ma dernière année en alternance de préférence en region Lorraine
 
Je suis serieux , motivé et j'ai deja effectué des stages dans des SAV et boutiques d'informatique qui se sont bien passés (  enfin le dernier stage je suis tombé chez un arnaqueur j'ai du marcher comme lui pour que le stage se passe bien )
 
Je remettrais cv et lettre de motiv si besoin est  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 19:54:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche contrat pour 3eme année bac pro

 

Sujets relatifs
Comment réussir son année de Terminale S ?Recherche webdesigner pour une prestation (pas besoin de coder).
cherche contrat apprentissage en media interactifRecherche d'un contrat étudiant de 10h environs ?
recherche coloc sur saintéMéthode recherche de stage
recherche webmaster[Recherche] contrat en alternance pour l'année scolaire 2006-2007
Plus de sujets relatifs à : Recherche contrat pour 3eme année bac pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR