Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche webmaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

recherche webmaster

n°4000530
tito50
Posté le 28-08-2012 à 15:04:21  profilanswer
 

bonjour tous le monde
 
Je possède une boutique en ligne depuis plusieurs années.
Je recherche un webmaster afin de faire un petit de publicité pour mon site.
Voir également pour améliorer le référencement et l'optimisation.
rémunéré bien sur !
 
Merci


Message édité par tito50 le 28-08-2012 à 15:14:57
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 15:04:21  profilanswer
 

n°4000543
tito50
Posté le 28-08-2012 à 15:16:22  profilanswer
 

oui bien sur  
je viens de le préciser dans mon post.
pour moi c’était logique ! lol

n°4000553
JACARD
Posté le 28-08-2012 à 15:26:46  profilanswer
 

Je travaille également dans la création de sites Internet ( www.page-unique.com ) et je vous ai envoyé un MP pour discuter de votre projet.

n°4000559
JACARD
Posté le 28-08-2012 à 15:31:37  profilanswer
 

On n'est pas là pour discuter de mes prestations, mais si cela vous tient à coeur, vous pouvez m'envoyer un MP, merci !


---------------
www.page-unique.com | Création de sites Internet à page unique à faible coût
n°4000588
tito50
Posté le 28-08-2012 à 15:45:30  profilanswer
 

ne vous disputez pas ! lol
je vais tous vous contacter et je verrais ce que vous proposez.


Message édité par tito50 le 28-08-2012 à 16:43:39
n°4000614
Euphraweb
Posté le 28-08-2012 à 15:56:29  profilanswer
 

Skaaz et jacard: !!!!!!!!!!!!!!

n°4000621
JACARD
Posté le 28-08-2012 à 15:59:35  profilanswer
 

Qu'y a-t-il ?
J'ai juste répondu à Skaaz pour éviter le hors-sujet, ca n'allait pas plus loin :)


---------------
www.page-unique.com | Création de sites Internet à page unique à faible coût
n°4000639
Euphraweb
Posté le 28-08-2012 à 16:08:25  profilanswer
 

Je ne souhaite pas rentrer dans une discussion qui ne mènera nul part.  
Mais c'est quoi:

Citation :

beaucoup moins que 150 euros


et

Citation :

C'est la concurrence, le prix le plus bas gagne le marché

La qualité des prestation alors? il n'y a pas que les tarifs qui entre en jeu.
bref.


---------------
http://www.euphraweb.com
n°4001012
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 28-08-2012 à 21:20:08  profilanswer
 


 
D'après ce que j'ai pu voir, c'est la qualité qui l'emporte sur le prix. Sauf dans le cas où le budget du client est ultra-mega-over-serré. Après tout dépend de ce que veut exactement tito50. Je rappelle toutefois à tous ceux qui lisent ce topic que le tarif journalier d'un freelance déclaré débutant est de 300 euros la journée. Non pas que je voudrais lancer une polémique, car chacun fait ce qu'il veut et fixe ses tarifs comme bon lui semble, c'était juste à titre informatif. Sur ce, bonne soirée, les amis.


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°4001028
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 28-08-2012 à 21:26:42  profilanswer
 

Ah oui, Skaaz, le travail au black est interdit, selon la loi. L'emploi de mineurs aussi, par ailleurs. Et le métier de webmaster est un métier, un vrai, tout comme plombier, carreleur, ouvrier etc. Sauf que c'est un chouia pointu. Bac+3 minimum Bac+5 la plupart du temps et tutti quanti. Bref ça ne s'improvise pas. Le prends surtout pas mal par contre, ce n'est pas une attaque personnelle.


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 21:26:42  profilanswer
 

n°4001030
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 28-08-2012 à 21:27:22  profilanswer
 

Ben écoutes, si vous avez trouvé un terrain d'entente, tout va bien :)


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°4001275
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 29-08-2012 à 00:19:40  profilanswer
 


la qualité du travail compte avant tout ;)

n°4001390
boby62423
Posté le 29-08-2012 à 07:16:16  profilanswer
 

Histoire de rigoler un coup, ... On pourra voir le résultat ?

n°4001475
genghis77
-_-'
Posté le 29-08-2012 à 10:36:07  profilanswer
 


alors... ce sujet va me permettre de me defouler un petit peu parce que lorsque je lis des topics comme celui ci y a des choses a dire.

 

alors les jeunes de 16 ans ont le droit de travailler oui. Mais explique moi comment a 16 ans tu peux te permettre de facturer une prestation à un client?
donc ça c'est la premiere chose, t'as 16 ans t'es pas en mesure d'établir des factures donc tu bosses au black.

 

secondo, quand je lis "c'est la concurrence, c'est le moins cher qui gagne"  :fou:  c'est grace à des gens comme toi qu'à ce jour les clients nous disent "mais mon logo on peut me le faire à 50 euros"
tu commences meme pas à bosser dans le graphisme que tu te pases la corde au cou tout de suite toi.

 

c'est pas le moins cher qui gagne sombre idiot, c'est celui qui est le plus à même d'apporter ce que le client demande en terme de compétences et en terme d'expérience. un projet ca se devise en prenant compte d'une durée estimée de boulot ou un tarif horaire.

 

A présent, si un client est assez bete pour faire travailler un jeune de 16 ans au black sans etre sur du resultat qu'il va avoir ça le regarde. il finira de toute manière par passer par quelqu'un d'autre ou se contentera de ce qu'il aura.

 

Donc cesse de dire que les jeunes de 16ans ont le droit de travailler en étant declaré car tu ne peux pas avoir de SIRET ou de SIREN à 16 ans donc tu ne peux pas faire de factures.

 

et je plussoi boby, j'aimerais bien voir le resultat.

 

edit : surtout qu'en plus, bande naab, il ne sagit pas de faire un site mais d'optimiser le référencement du site deja existant.

 


Message édité par genghis77 le 29-08-2012 à 10:37:36

---------------
Genghis achat/vente
n°4001764
Grafimages
Posté le 29-08-2012 à 14:52:58  profilanswer
 

Pas mieux que Genghis sur ce coup-là...
J'ajouterais que le référencement ne s'improvise pas, c'est une discipline à part entière et loin d'être simple (encore moins depuis l'arrivée de Panda & Pinguin et leurs mises à jour).


---------------
Besoin de graphisme de qualité à prix raisonnable ? --> http://www.grafimages.com - Le site de mon groupe : https://closedown.fr - Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/playlist?li [...] L6o4xYawhc
n°4001791
tito50
Posté le 29-08-2012 à 15:11:24  profilanswer
 

attention je n'ai pas encore trouvé le webmaster
je ne sais pas pourquoi on parle a ma place

Message cité 1 fois
Message édité par tito50 le 29-08-2012 à 16:39:18
n°4001864
genghis77
-_-'
Posté le 29-08-2012 à 16:00:52  profilanswer
 

ca m'etonnes pas trop en fait :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°4002044
DOM93
Posté le 29-08-2012 à 18:46:16  profilanswer
 

tito50 a écrit :

attention je n'ai pas encore trouvé le webmaster
je ne sais pas pourquoi on parle a ma place


 
Pour faire travailler un mineur (-18 ans) il faut l'autorisation des parents. Pour qu'un contrat - de travaille ou commercial - soit valable il faut aussi la signature des parents.
 
Quant à la tolérance énoncée par un policier c'est soit de l’incompétence ou soit du bluff.  La police n'est pas l'inspection du travail ni l'URSSAF. Ces deux organismes ne sont pas une bande de rigolos ils sont capables au mieux de mettre ton entreprise parterre au pire de te faire coucher en prison. Et je ne parle pas du fisc...  :bounce:  
 
Il faut se dire que la France n'est pas un pays du tiers monde où on peut faire tout et n'importe quoi.  :pt1cable:  

n°4002085
tito50
Posté le 29-08-2012 à 19:26:37  profilanswer
 

je n'ai jamais dit que j'allais travailler avec cette personne ,je ne savais pas qu'il etait mineur !
a l'heure actuelle j'ai seulement poser des questions  
bien évidemment je ne vais pas faire travailler un mineur  
je ne sais pas pourquoi il y a une polémique !
tout sera fait en respectant la loi
 
y a t'il d'autres webmasters intéressés ?
N 'hésitez pas a me contacter c'est assez urgent
merci


Message édité par tito50 le 29-08-2012 à 19:34:06
n°4002089
genghis77
-_-'
Posté le 29-08-2012 à 19:29:32  profilanswer
 

T'inquiètes, c'est surtout vers le pseudo webmaster que vont les remarques :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°4002094
tito50
Posté le 29-08-2012 à 19:36:53  profilanswer
 

j'avais compris genghis77, merci de le souligner
Mais ce qui me préoccupe actuellement c'est de trouver un webmaster rapidement !
a ceux intéressés merci de me contacter


Message édité par tito50 le 29-08-2012 à 19:37:55
n°4002216
genghis77
-_-'
Posté le 29-08-2012 à 21:02:59  profilanswer
 

Je vais demander demain si ça interesse un collègue au web


---------------
Genghis achat/vente
n°4002291
tito50
Posté le 29-08-2012 à 22:39:35  profilanswer
 

ok merci

n°4002296
carlcoxxx
Posté le 29-08-2012 à 22:47:50  profilanswer
 

Pour un "infographiste" et webmaster de 16 ans qui se permet de dire ce genre de conner*** t'as pas honte que ton site "perso" soit du pré-fabriqué?

 


Copyright © 2012 Skaaz - Ma vie, mes créations, Moi ♥.
Website Design by Fab Themes.

 


Pour ceux qui veulent rire:

 


Age : 16 ans et parfois 12 ans et des fois carrément 22 ans !
Pays : France métropolitaine
Ville : Bordeaux (Talence)
Mes kiffs : Graphisme, making, pixelart
Admirations : Al Rind, AlJeit, XHTMLBoy (dit Molok), Grim, Lidenvice, testament et Ulis
Logiciel de making :J’ai utilisé RPG Maker P pendant 5 ans puis je suis maintenant passé à Frog Creator
Projet en cours : Shinobi Art [MORPG]
Compétences :
- Graphisme = 20 %
- Pixel-Art = 10 %
- Event-Making = 30 %
- Scripting = 1 % (lol hein)
- Mapping = 20 %
Making since : 5 longues années (lol hein)

 

Kikoo, lol, ASV ?

 

[:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par carlcoxxx le 29-08-2012 à 22:48:07
n°4002413
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 30-08-2012 à 01:23:05  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

T'inquiètes, c'est surtout vers le pseudo webmaster que vont les remarques :jap:


Oyez oyez je fais 30 % de remise sur les tarifs genghis et j'offre 20 cartes de visites gratuites ;-)


Message édité par kela6 le 30-08-2012 à 01:25:16

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°4002482
genghis77
-_-'
Posté le 30-08-2012 à 08:47:50  profilanswer
 

:lol:


Message édité par genghis77 le 30-08-2012 à 15:34:52

---------------
Genghis achat/vente
n°4002976
DOM93
Posté le 30-08-2012 à 15:19:01  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :


 
Age : 16 ans et parfois 12 ans et des fois carrément 22 ans !
 
Making since : 5 longues années (lol hein)
 
 
 [:totoz]


 
16 ans moins 5 ans d'expérience = début à 11 ans
 
BRAVO LE GÉNIE !  !  !  !  

n°4003016
carlcoxxx
Posté le 30-08-2012 à 15:39:22  profilanswer
 

DOM93 a écrit :


 
16 ans moins 5 ans d'expérience = début à 11 ans
 
BRAVO LE GÉNIE !  !  !  !  


 
(lol hein)
 
 :D

n°4004153
6502
Posté le 30-08-2012 à 22:17:36  profilanswer
 

serguei24 a écrit :


 
D'après ce que j'ai pu voir, c'est la qualité qui l'emporte sur le prix. Sauf dans le cas où le budget du client est ultra-mega-over-serré. Après tout dépend de ce que veut exactement tito50. Je rappelle toutefois à tous ceux qui lisent ce topic que le tarif journalier d'un freelance déclaré débutant est de 300 euros la journée. Non pas que je voudrais lancer une polémique, car chacun fait ce qu'il veut et fixe ses tarifs comme bon lui semble, c'était juste à titre informatif. Sur ce, bonne soirée, les amis.


 
Excuses moi mais tu peux diminuer le tarif d'au moins 100 voire 150 euros pour un débutant.
 
Si tu pouvais donc éviter d'annoncer des tarifs de dingues à des jeunes gars qui sont encore loin d'avoir faire leurs preuves ce serait certainement plus responsable et leur éviterait de se prendre des râteaux auprès d'éventuels clients.

n°4004223
6502
Posté le 30-08-2012 à 22:39:51  profilanswer
 

Citation :

DOM93 a écrit :
 
 
 
16 ans moins 5 ans d'expérience = début à 11 ans  
 
BRAVO LE GÉNIE !  !  !  !    


 
 

carlcoxxx a écrit :


 
(lol hein)
 
 :D


 
j'ai commencé à programmer à 10 ans, ça vous fait rire ?
 
Franchement arrêtez avec vos sarcasmes, vous passez pour des imbéciles.
 
Le petit skaz se débrouille très bien pour son age (et sans formation) au vu de son book.
Je l'encourage vivement à continuer dans cette direction, prendre de l'expérience et de la maturité.
 
Après qu'il essaie de vendre ses services, il ne faut pas l'en blâmer, j'imagine qu'il a besoin d'argent de poche et de reconnaissance pour son travail.
 
Alors maintenant que vous avez bien rigolé, les petits malins, j'aimerais bien connaître votre âge et voir un peu les réalisations dont vous êtes capables.

n°4004541
carlcoxxx
Posté le 31-08-2012 à 09:32:32  profilanswer
 

6502 a écrit :

Citation :

DOM93 a écrit :
 
 
 
16 ans moins 5 ans d'expérience = début à 11 ans  
 
BRAVO LE GÉNIE !  !  !  !    


 
 


 

6502 a écrit :


 
j'ai commencé à programmer à 10 ans, ça vous fait rire ?
 
Franchement arrêtez avec vos sarcasmes, vous passez pour des imbéciles.
 
Le petit skaz se débrouille très bien pour son age (et sans formation) au vu de son book.
Je l'encourage vivement à continuer dans cette direction, prendre de l'expérience et de la maturité.
 
Après qu'il essaie de vendre ses services, il ne faut pas l'en blâmer, j'imagine qu'il a besoin d'argent de poche et de reconnaissance pour son travail.
 
Alors maintenant que vous avez bien rigolé, les petits malins, j'aimerais bien connaître votre âge et voir un peu les réalisations dont vous êtes capables.


 
Et tu veux une médaille pour avoir commencé à 10 ans?  :o  

n°4004559
genghis77
-_-'
Posté le 31-08-2012 à 10:03:05  profilanswer
 

6502 a écrit :

Citation :

DOM93 a écrit :
 
 
 
16 ans moins 5 ans d'expérience = début à 11 ans  
 
BRAVO LE GÉNIE !  !  !  !    


 
 


 

6502 a écrit :


 
j'ai commencé à programmer à 10 ans, ça vous fait rire ?
 
Franchement arrêtez avec vos sarcasmes, vous passez pour des imbéciles.
 
Le petit skaz se débrouille très bien pour son age (et sans formation) au vu de son book.
Je l'encourage vivement à continuer dans cette direction, prendre de l'expérience et de la maturité.
 
Après qu'il essaie de vendre ses services, il ne faut pas l'en blâmer, j'imagine qu'il a besoin d'argent de poche et de reconnaissance pour son travail.
 
Alors maintenant que vous avez bien rigolé, les petits malins, j'aimerais bien connaître votre âge et voir un peu les réalisations dont vous êtes capables.


 
un des petits malins a plus de 15 ans d'experience dans le graphisme et s'est debrouillé tout seul avec une moitié de formation. Contrairement au petit jeune mon book s'est construit avec des projet pour des "clients" et non pas des "trucs" que j'avais fais dans mon coin. Faut rester sérieux, je l'encourage a evoluer c'est pas le soucis.
 
mais là on a un client qui demande un webmaster pour du référencement et de l'optimisation. CE qui aurait été bien c'est que le petit jeune lise la demande avant d'arriver avec ses grosses savates en disant moi je fais ton site pour moins de 150 euros alors que le client ne demande pas la réalisation d'un site.
 
Et tu programmes depuis tes 10 ans, c'est bien moi je dessine depuis que j'en ai 4 :spamafote: je vois pas ce que ca vient faire dans la discussion.
 
Là un client demande une prestation sérieuse et il est en droit d'attendre une réponse sérieuse :jap:
 
Voilà, c'etaiot la réponse d'un vieux de 36 piges qui traine son bagage depuis plus de 15 piges :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°4005132
Grafimages
Posté le 31-08-2012 à 16:30:09  profilanswer
 

6502 a écrit :


 
Excuses moi mais tu peux diminuer le tarif d'au moins 100 voire 150 euros pour un débutant.
 
Si tu pouvais donc éviter d'annoncer des tarifs de dingues à des jeunes gars qui sont encore loin d'avoir faire leurs preuves ce serait certainement plus responsable et leur éviterait de se prendre des râteaux auprès d'éventuels clients.


Donc, on parle de 150 €/jour ?  :heink:  
Sachant qu'il faut soustraire les charges, les cotisations, etc... M'étonnerait que tu arrives à vivre avec ça.
Une petite méthode sans prétention pour calculer le tarif horaire ou journalier : http://www.grafimages.com/blog/201 [...] es-tarifs/
 
Réponse d'un vieux c*n de 40 berges, avec 12 années d'expérience en freelance et en (toute petite) société...


---------------
Besoin de graphisme de qualité à prix raisonnable ? --> http://www.grafimages.com - Le site de mon groupe : https://closedown.fr - Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/playlist?li [...] L6o4xYawhc
n°4005315
6502
Posté le 31-08-2012 à 18:56:17  profilanswer
 

Grafimages a écrit :


Donc, on parle de 150 €/jour ?  :heink:  
Sachant qu'il faut soustraire les charges, les cotisations, etc... M'étonnerait que tu arrives à vivre avec ça.
Une petite méthode sans prétention pour calculer le tarif horaire ou journalier : http://www.grafimages.com/blog/201 [...] es-tarifs/
 
Réponse d'un vieux c*n de 40 berges, avec 12 années d'expérience en freelance et en (toute petite) société...


 
La question n'est pas si tu arrives à vivre avec ça (enfin pas toi, mais un débutant), les clients ils s'en fichent. Mais plutôt quels sont les tarifs du marché pour quelqu'un d'expérience, et donc pour un débutant.
La crise est passée par là, les entreprises réduisent drastiquement les budgets. Les tarifs ne sont donc plus les mêmes qu'il y a 10 ans.
 
Pour te donner un exemple sur mon cas. Je ne suis pas graphiste, je suis consultant MOA et développeur avec pas mal d'années d'expérience. Et sachant qu'il y a une énorme pénurie de développeurs. Et bien, si tu sors du circuit des Grands Comptes, les PME, TPE ... ils ne mettent pas plus que 300 euros pour quelqu'un d'expérimenté, et encore. Pour un débutant, tu peux presque diviser par 2.
 
Et pour les graphistes c'est pire, parce qu’il n'y a pas de pénurie, on en trouve à la pelle. Après s'ils sont tous bons ou pas c'est une autre histoire.
 
Et puis, les histoires de tarifs horaires, c'est un peu une grosse blague. Très rares sont les clients qui te payent à la durée. C'est plutôt du forfait. Et quand tu as un petit malin qui crie haut et fort que le prix c'est 300 pour un débutant, j'aimerais bien voir ses devis et le temps qu'il a réellement passé sur le job.
 
Je vois dans les projets web sur lesquels je bosse, un débutant on lui donne 1000 euros de forfait pour le taf. Si c'est un gars expérimenté, on lui propose entre 2 et 3000 euros. Ca peut éventuellement dépasser si on est certain qu'il s'adaptera à la demande ou s'il fait de l'intégration.

n°4005392
carlcoxxx
Posté le 31-08-2012 à 19:41:52  profilanswer
 

6502 a écrit :


 
Et bien ton bagage, il m'a plutôt l'air d'une valise en carton :)
 
Parce que quand je vois le nombre de messages que tu as posté sur le forum (16091), ça fait presque 6 messages par jour, et pas un seul sur le graphisme et ses techniques. Alors avec autant de temps passé sur le forum, je me demande bien pour quoi t'ont réellement payé tes clients (si vraiment il y en a tant que ça) et j'émet des doutes sur tes réelles compétences.
Quant à "ton copain" carlcoxx, c'est idem avec ses presque 11000 messages.
 
Alors sois gentil, continue à poster dans les discussions hardware, achat/vente, etc. et évite de venir polluer celui-ci. :)
 


 
 
Nan mais tu te prends pour qui là?
 
De même avec tes 19 messages, on en à essuyé des trous du cul dans ton genre.
 
 
J'ai pas osé reprendre ton dernier message ne voulant pas rallumer la mèche.
 
Mais quand je lis, des forfaits?
 
des forfaits? mais mon pauvre malheureux, t'es sûr que t'es indépendant? Il y à de MOINS en MOINS d'indépendants passer au forfait justement pour éviter de recevoir des demandes client en tout dernier lieu de style. aller tu me fais ci et ça, ça te prend presque pas de temps en plus. et zouh, des options en + pour le même prix.
 
Sans compte que ceux qui acceptent ça, pareil que ceux qui cassent les prix sont des crèves la dalle et bousillent le marché.
 
Incroyable de lire autant de conneries en l'espace de quelques posts.
 
Je vois dans les projets web sur lesquels je bosse, un débutant on lui donne 1000 euros de forfait pour le taf. Si c'est un gars expérimenté, on lui propose entre 2 et 3000 euros. Ca peut éventuellement dépasser si on est certain qu'il s'adaptera à la demande ou s'il fait de l'intégration.  
 
Un forfait à 1000 euros? ha ouais, et tu donnes même pas un nombre de jour pour étayer?.  Avec tes 1000 euros pour "survivre", ça paye quoi, 4 jours de taff? et 4 jours de taff ça doit être du méga projet....... Ouaaahhhhoouuu J'en tombe de ma chaise.
Mais au secours.  [:totoz]  
 
 
Aller retournes avec ton copain (kikoo, lol hein) de 16 ans sur la cour de récré.

n°4005395
genghis77
-_-'
Posté le 31-08-2012 à 19:45:17  profilanswer
 

Je poste pas en graphisme LOL

 

No comment viens lire mes Mp on verra après


---------------
Genghis achat/vente
n°4005399
carlcoxxx
Posté le 31-08-2012 à 19:47:20  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

Je poste pas en graphisme LOL  
 
No comment viens lire mes Mp on verra après


 
 
Je pense que c'est un troll, ou un multi du mec de 16 ans  [:humanrage_2]

n°4005404
6502
Posté le 31-08-2012 à 20:04:43  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

Je poste pas en graphisme LOL  
 
No comment viens lire mes Mp on verra après


 
Effectivement 7 ou 8 messages en graphisme sur 10000, c'est sûr tu déchires.
 
Enfin vu ce que je vois :
 
- les règles typographiques, tu te torches un peu avec.
- L'équilibre, la sobriété c'est du pipi de chat.
 
Tu peux venir critiquer un petit jeune de 16 ans et rire de lui, mais franchement, relativement à lui, tu ne vaux pas mieux.

n°4005409
carlcoxxx
Posté le 31-08-2012 à 20:10:49  profilanswer
 

6502 a écrit :


 
Effectivement 7 ou 8 messages en graphisme sur 10000, c'est sûr tu déchires.
 
Enfin vu ce que je vois :
 
- les règles typographiques, tu te torches un peu avec.
- L'équilibre, la sobriété c'est du pipi de chat.
 
Tu peux venir critiquer un petit jeune de 16 ans et rire de lui, mais franchement, relativement à lui, tu ne vaux pas mieux.


 
 
Ha ouais, donc en gros si on parle pas de notre taff sur ce forum, on vaut rien.  :o  
 
Désoler, j'ai pas trouvé de coupaing pour parler Unix AIX, et des grosses solutions de stockage que j'implémente/vend/conseille chaque jour.
 
Jdois être mauvais, c'est bizarre ma boite me paye cher pourtant et mes clients sont contents...

n°4005411
genghis77
-_-'
Posté le 31-08-2012 à 20:22:57  profilanswer
 

Ok donc c'est un multi ou alors il sait pas lire LOL

 

au passage j'ai 4 pages de messages en graphisme... enfin je ne sais meme pas pourquoi je me justifie aupres d'un gars comme ca :o

 

Bref ça sent le [:jpa]


Message édité par genghis77 le 31-08-2012 à 21:03:22

---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche webmaster

 

Sujets relatifs
Recherche webmasterRecherche webmaster 06 / Alpes Maritimes
Recherche Webmaster bilingue FRANCO-CHINOIS pour site en chinoisRecherche webmaster
Recherche webmaster volontaire pour association cinema!Recherche webmaster pour missions ponctuelles à lyon
Recherche infographiste et webdesigner/webmasterRecherche de Webmaster et graphiste
Recherche Webmaster[Recherche] Webmaster Technique
Plus de sujets relatifs à : recherche webmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR