Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche coloc sur sainté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche coloc sur sainté

n°4002870
JohnnyMed
Posté le 30-08-2012 à 14:20:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que vous n'allez pas me mettre au pilori pour poster ce message ici. Si jamais il y a une autre section où il convient mieux, n'hésitez pas à m'en faire part.
 
Je reprends mes études sur Saint-étienne et je suis à la recherche d'une colocation.
Je suis salarié à côté - je suis surveillant dans un lycée. J'ai 27 ans. Et je choisis de vivre en coloc car je ne connais pas grand monde sur cette ville, et que j'aime bien prendre l'apéro de temps en temps (et l'apéro c'est quand même bien plus marrant et moins désespérant en coloc)
 
Si vous avez une chambre à proposer ou si vous avez entendu parler de quelque chose, n'hésitez pas !
 
Je cherche du côté de Bellevue mais toute proposition est bienvenue.
 
Merci


Message édité par JohnnyMed le 30-08-2012 à 14:23:46
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 14:20:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche coloc sur sainté

 

Sujets relatifs
Méthode recherche de stagerecherche webmaster
Recherche d'associés pour projet Web ambitieuxA la Recherche d'un contrat d'apprentissage
Recherche développeur web motivé pour projet !CDI - Recherche hotliner orienté administration système - Levallois
Recherche Alternance BTS SIOURGENT : Recherche témoins pour un reportage sur les accros du travail
Recherche ingénieur de développement CATIA V6/V5 CAA 
Plus de sujets relatifs à : recherche coloc sur sainté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR