Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [RECH] Thèse architecture des systèmes et traitement d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Thèse architecture des systèmes et traitement d'image

n°742057
khoryl
WC à nous deux
Posté le 22-06-2006 à 13:43:32  profilanswer
 

Bon je vais faire cours,
 
Je suis étudiant en Master Recherche 3I à Dijon, et je recherche une thèse dans les domaines de l'architecture des systèmes, (implantation d'algorythmes sur architecture spécifique, Adéquation Algorithme Architecture...), la conception d'algorithmes ne me fait pas peur, et je possède une spécialité en traitement du signal et des images en particulier. Mon stage de recherche est effectué à grenoble pour France Telecom R&D et se passe très bien je dispose aussi de l'appuis du directeur de mon laboratiore d'origine.
 
J'examinerais toutes les propositions et information que je recevrais.
 
En vous remerciant cordialement
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 13:43:32  profilanswer
 

n°742387
khoryl
WC à nous deux
Posté le 22-06-2006 à 15:59:34  profilanswer
 

Up...

n°742717
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-06-2006 à 17:24:14  profilanswer
 

ça ne sert rigoureusement à rien de poster ce genre de demandes ici... il faut contacter directement les labos qui pourraient proposer ça.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°742853
khoryl
WC à nous deux
Posté le 22-06-2006 à 17:40:04  profilanswer
 

je m'en doute mais ct principalement pour qur si qqun connais un labo, que je connais pas, il me le fasse savoir c'est ce que j'appelle une information...

n°743302
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-06-2006 à 18:35:03  profilanswer
 

pas moyen d'avoir des tuyaux par les gens de ton labo de DEA? :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [RECH] Thèse architecture des systèmes et traitement d'image

 

Sujets relatifs
[RECH] Contrat pro graphisme publicitaire[RECH] Contrat d'Apprentissage Dessinateur d'exécution en Com Graphiq
[rech] emploi secteur communication et/ou commerce Montpellier[RECH] Contrat en alternance Admin Réseau ou autre domaine info
[RECH] Entreprise, Maintenance et Support Informatique, en Alternance[ RECH ] Poste technicien maintenance informatique sur Montpellier
[RECH] recherche stage developpeur informatique lyon[rech] photo
[RECH] Contrat en alternance (orienté Réseau)Ingénieur systemes embarqués en alternance
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Thèse architecture des systèmes et traitement d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR