Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

RAVEL et ordre des voeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

RAVEL et ordre des voeux

n°1679527
funnyg
Posté le 16-05-2008 à 15:47:26  profilanswer

Bonjour,  
Ceci concerne mon cas personnel, et je m'en remets à vous car personne n'est en capacité de me répondre.  
Concernant RAVEL, j'ai mis Dauphine en 1er voeux et les prépas après. SAUF, que j'hésite encore entre les deux. Les prépas que j'ai mises sont majoritairement de premier groupe. Je voudrais savoir si, dans le cas où dauphine accepterait mon dossier, cela supprimerait automatiquement mon voeux n° 2 sur ravel à savoir toutes les prépas comme cela est le cas sur admission postbac. Grossièrement, j'aimerais savoir s'il serait possible de connaitre quelle prépa m'accepte avant de faire un choix entre les deux ?

Merci de vos réponses éclairantes ! :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 15:47:26  profilanswer

n°1681626
funnyg
Posté le 17-05-2008 à 23:30:34  profilanswer

UP ! (désolée)

n°1686886
funnyg
Posté le 20-05-2008 à 22:31:57  profilanswer

Personne ne sait ?

n°1816972
floweeer
Posté le 08-07-2008 à 00:22:17  profilanswer

Bonsoir! J'ai le même problème mais avec les universités cette fois! En effet, j'ai mis assas en premier et saint quentin en deuxième mais j'ai changé d'avis et j'ai décidé de choisir saint quentin.

Si je suis acceptée à assas c'est-à-dire que si mon premier choix est acceptée, mon deuxième choix sera-t-il supprimé automatiquement?

Merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

RAVEL et ordre des voeux

Sujets relatifs
Dossier Prépa ECE : hésitations à propos des voeuxEst ce que ça peut être assimilé à un ordre de mission ?
Problème Liste de voeuxRésolution équa dif. d'ordre 2
Imprimer la liste de voeuxliste de voeux enstb ou centrale lille
Conseils liste de voeux (MP)pb ac RAVEL , urgent !!!!!
Gros problème RAVEL, choix universités.RAVEL: Procédure de Validation 1ère Phase
Plus de sujets relatifs à : RAVEL et ordre des voeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)