Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Est ce que ça peut être assimilé à un ordre de mission ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que ça peut être assimilé à un ordre de mission ?

n°1584883
Kali82
Posté le 11-03-2008 à 07:42:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas signé d'ordre de mission mais j'ai eu des suivis de mission (dont un que j'ai signé). Ce document de suivi de mission ne contient pas les informations que l'on devrait avoir dans un ordre de mission. Il s'agit plus d'une évaluation de la part du Client et ce que le prestataire attend de sa mission.
 
Est ce que ce type de document peut être assimilé à un ordre de mission ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 07:42:05  profilanswer
 

n°1584957
chrissud
Posté le 11-03-2008 à 10:39:20  profilanswer
 

Bonjour,
 

Citation :

ne contient pas les informations que l'on devrait avoir dans un ordre de mission


 
d'ou sors tu, qu'il y a des mentions obligatoires ? ce serait étonnant
déjà vu qu'un contrat de travail en France n'est pas obligatoire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Est ce que ça peut être assimilé à un ordre de mission ?

 

Sujets relatifs
[Offre] mission pour independant Analyste BOChanger de SSII et garder la mission + CDI période d’essai
Résolution équa dif. d'ordre 2[Mission] [Paris] Recherche Développeur .NET - Paris
[OFFRE] Mission/Freelance : Formateur Windows XP/2003 Server/Exchangemission de conseil à l'étranger
Négocier salaire : recrutement sur mission[Mission] [Paris] Rédacteur technique
[Mission] [Paris] Développeur PHP5 / Mission de 6 moisnégocier salaire apres une mission qui nous fait chier mais bien faite
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ça peut être assimilé à un ordre de mission ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR