Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Imprimer la liste de voeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer la liste de voeux

n°1204418
Donym
Posté le 25-07-2007 à 00:30:33  profilanswer
 

Bonsoir,  
est-ce que c'est normal quand je clique sur 'imprimer' dans la page 'consultation des voeux' de tomber sur la page 'espace voeux' ? avant c'était un pdf avec la liste de voeux qui s'ouvrait.  
merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 00:30:33  profilanswer
 

n°1204670
shalindra1
Posté le 25-07-2007 à 02:24:17  profilanswer
 

hello, je viens de tester et j'ai le même phénomène que toi : ça doit être normal ;)
 
perso le seul pdf que j'ai eu c'était avant d'établir ma liste, je n'ai pas essayé une fois que je l'ai constituée donc je ne sais pas si c'est un pb récent ou si c'était déjà comme ça avant

n°1208708
Donym
Posté le 26-07-2007 à 20:06:02  profilanswer
 

Merci shalindra1, ça me rassure.  
J'avais esayé avant la fin des modifications, et ça marchait bien (pdf avec liste et tout). Le problème doit être apparu après la fin des modifications. En tout cas j'ai essayé juste après et ça marchait plus. D'ailleurs ça marche toujours pas.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Imprimer la liste de voeux

 

Sujets relatifs
liste de voeux enstb ou centrale lilleConseils liste de voeux (MP)
Liste d'attente master 104liste d'attente MS EM lyon
Probleme liste d'attenteListe d'attente
Affectation dans les centres ENSAM (liste de choix)Génie Civil : liste complémentaire
Plus de sujets relatifs à : Imprimer la liste de voeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR