Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

pb ac RAVEL , urgent !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1151318
jafirst
Posté le 29-06-2007 à 22:02:27  profilanswer

j'ai recu aujourd'hui mon affectation RAVEL mais bien qu'il sagissait de mon premier choix je souhaiterais m'inscrir dans mes voeux suivant (droit et eco gé à ASSAS ) , je ne sais comment faire surtout que pour le droit c'est sectorisé (je suis dans le bon secteur toutefois ) .
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 22:02:27  profilanswer

n°1151414
Clem477
Posté le 29-06-2007 à 22:54:18  profilanswer

c'est pas un peu tard pour changer de voeu??

Bon, écoute, les voeux informatisées sont clos et tu ne peux plus les changer, ça c'est sûr. Ce que tu peux faire, étant donné que tu veux aller en fac ou université, c'est aller pleurer chez le directeur de la fac de ton choix... apporte tout ce que tu peux pour motiver son choix ( résultats de bac, mention, bulletins...) et peut etre qu'il te trouvera une place. Cette méthode marche aussi pour les prépas, sous réserve d'un dossier passable et d'une mention B voire TB...

n°1151445
jafirst
Posté le 29-06-2007 à 23:11:12  profilanswer

ok merci du conseil ,mais quand j'ai appelé assas ils m'ont dit que je devais voir avec le rectorat (bien sur injoiniable ...) ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
URGENT ENTRETIEN ANALYSE FINANCIERE ESLSCAurgent besoin de conseils
UrgentURGENT ! Refuser un emploi en indé', après l'avoir d'abord accepter ?
Problème urgent : fac de droit, rattrapages.URGENT CONCOURS IAE !!!
RAVEL: Procédure de Validation 1ère PhaseURGENT AIDEZ MOI POUR MON ORAL D'ANGLAIS DE TREMPLIN
Ravel obligatoire ? (urgent) 
Plus de sujets relatifs à : pb ac RAVEL , urgent !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)