Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions: UVSQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions: UVSQ

n°4379536
t-rexo
keen observer of the world
Posté le 27-07-2013 à 13:27:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un étudiant étranger et je vais étudier Eco-Gestion à UVSQ en L1.
 
Je me suis déjà renseigné à la fac, et je voudrais savoir les avis des étudiants là ou des Français qui la connaîssent
 
Mes questions:
1.) Est-ce un bon fac pour éco-gestion?
J'ai lu que l'UVSQ était la meilleure université de l'année dernière
 
2.) Les professeurs, sont-ils bons? Si je comprends pas mon travail est-ce qu'ils sont disponibles à m'aider?
 
3.) Apres les cours, est-ce qu'il y a des cours extras ou des personnes qui sont chargés à aider aux étudiants avec leur travail.
J'ai pas des plans pour rater, mais mon frère n'aime pas sa fac ici parce qu'il n y a jamais d'aide pour lui après les cours, et ses collègues ne savent jamais lui aider
 
4.) Est-ce la vie étudiante bonne? il y a plusieurs questions pour ça
Est-ce que les étudiants  sont amicaux?
Est-ce que le campus (Sciences Sociales) est bien intégré (étrangers, homosexuels, races, réligions). J'aime la diversité et je voudrais étudier dans un lieu divers  
J'aime les sports, est-ce qu'il y a beaucoup d'etudiants qui jouent aux sports?
Les soirs, est-ce qu'il y a beaucoup de fêtes étudiantes, des clubs, des bars où les étudiants fréquentent?
 
5.) Je vais habiter près de la fac. Quelle est la vie à St Quentin/Versailles. Est-ce que tout le monde est amical?
 
Si vous voulez me dire d'autre choses, n'hésitez pas  :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 13:27:52  profilanswer
 

n°4379696
bilbo75
Posté le 27-07-2013 à 15:18:52  profilanswer
 

t-rexo a écrit :

Bonjour à tous,
 
Mes questions:
1.) Est-ce un bon fac pour éco-gestion?