Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rapide questionnaire - Etude de marché dépannage informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapide questionnaire - Etude de marché dépannage informatique

n°4889185
meiz
Posté le 23-05-2016 à 17:01:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le but d'une étude de marché et pour fixer ma politique de prix, merci de répondre à ce rapide questionnaire et de le partager autour de vous.
Je compte sur vous ;)
 
https://docs.google.com/forms/d/1mo [...] I/viewform
 
Merci d'avance.


Message édité par meiz le 23-05-2016 à 17:04:55
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 17:01:52  profilanswer
 

n°4889363
splinter_f​ive0
Posté le 24-05-2016 à 15:23:07  profilanswer
 

bonjour,
 
fait. par contre attention avec les répétitions dans tes phrases ça rend pas le texte très fluide à lire.  
 
Exemple :
 

Citation :

Quel est pour vous, votre critère...


 

n°4900087
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 01-07-2016 à 18:55:16  profilanswer
 

les réponses à choix unique.......
 
si je devais rechercher une entreprise pour réparer mon pc, outre sa réputation la qualité du travail, le prix et la rapidité d’exécution sont tout les 3 importants et non pas un seul des trois, tout comme l'achat d'un pc, le prix ??? oui évidemment que je regarde mais ta question manque de clarté je veux du pas cher ou je suis prêt à mettre le prix ??? quand à la qualité ça va de soit !!!!


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rapide questionnaire - Etude de marché dépannage informatique

 

Sujets relatifs
Choix formation informatiquebonjour je suis un jeune graphiste en étude.
Aide questionnaire étude sur l travail collaboratifBAC Pro (ou CAP) en informatique
Stage technicien informatique support magasin - Réseau Spartoo(Renseignement Métier) Technicien de maintenance en informatique
[Alternance]Technicien informatique[RCH] Technicien Réseau informatique en alternance
HELP " Formation en informatique : que choisir " ?reconversion en informatique après licence scientifique
Plus de sujets relatifs à : Rapide questionnaire - Etude de marché dépannage informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR