Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Technicien Réseau informatique en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Technicien Réseau informatique en alternance

n°4877033
heeta
Posté le 11-04-2016 à 18:43:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
Je recherche une entreprise pour m'accueillir un an en tant que technicien Réseau, vous auriez des pistes vers lesquelles me tourner ?  
Si des employeurs traînent sur le forum, n'hésitez pas non plus :)
 
Voici quelques informations complémentaires sur l’alternance pour les plus sceptiques :  
 
- C’est une formation BAC +2 réalisé en 1 an
- Contrat conclu pour une durée de 12 mois en CDD avec une période d’essai d’un mois
- Rythme de la formation : 75% du temps en entreprise, 25% du temps en formation (3 semaine/1semaine)
- Des charges patronales réduites : Je ne suis pas pris en compte dans l’effectif de l’entreprise
- Les frais de formations sont pris en charge par l’OPCA (Organisme paritaire Collecteur Agrée)
- Pas de prime de précarité dans le cadre d’un CDD
- Je ne serais payé qu’à 80% du SMIC (1173.32€ brut)
- Je suis éligible au CUI-CIE (aide à l’embauche de 25% du smic sur 6 mois)
 
Cerise sur le gâteau : Vous n’avez rien à faire au niveau administratif !
 
J'ai postuler sur vraiment beaucoup d'offres internet et porte à porte notamment les grandes entreprises mais ils demandent tout le temps d'avoir un minimum d'expérience...Et les petites entreprises ont pas l'air de vouloir me recontacter  
 
Un peu en panique puisque ma rentrée se fait le 5 Mai prochain, il ne me reste qu'un petit mois pour trouver mon entreprise.  
 
Voici mes coordonnées pour me contacter : Johnnytachi@gmail.com ou 06 62 31 66 73.
 
Et bien entendu un lien vers mon CV : https://1fichier.com/?iw951t1pys

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 18:43:29  profilanswer
 

n°4877755
Magun
Posté le 14-04-2016 à 00:24:15  profilanswer
 

Yop,
 
L'école ne t'aide pas à décrocher des entretiens ?
 
Parceque ces organismes sont les premiers à mettre leur logo sur ton CV mais faudrait pas oublier de te filer un coup de main via leurs entreprises partenaire.


Message édité par Magun le 14-04-2016 à 00:27:29

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°4877768
heeta
Posté le 14-04-2016 à 08:31:50  profilanswer
 

Yop !  
 
Je les ai sollicité effectivement mais bon toujours pas d'entretien, et puis je suis déjà passé par l'alternance auparavant ; du coup je sais qu'ils "s'en foutent" un peu et chacun sa merde ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Technicien Réseau informatique en alternance

 

Sujets relatifs
HELP " Formation en informatique : que choisir " ?reconversion en informatique après licence scientifique
Informatique MétiersConseil test SNCF alternance
Recherche professionnel en réseau et télécommunication pour interviewContrat de Professionnalisation / Alternance - Administrateur Systèmes
Contrat de Professionnalisation / Alternance - Développeur WebBAC+3 en réseau
CDD Technicien Systèmes et Réseaux Aix en Provence[ALTERNANCE] Technicien/Administrateur Réseau Support Niveaux 1 et 2
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Technicien Réseau informatique en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR