Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bonsoir question,renseignement comment passé son bac en candidat libre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonsoir question,renseignement comment passé son bac en candidat libre

n°4806022
jonas84320
si tu ne gagne pas je le ferai
Posté le 03-09-2015 à 19:19:36  profilanswer
 

bonsoir a tous !!  
 
tout d'abord je me présente jonathan j'ai 27 je suis employé qualifié dans la propreté et je voudrais me reconvertir dans la comptabilité, la gestion ou administration.  
 
je voulais vous demandez comment et ou et quand s'inscrire pour être en candidat libre et surtout les conditions qu'il faudrait.  
 
je voulais aussi vous demandé conseil sur le type de bac qu'il faudrait au mieux que je passe . je pensais au bac es ou le bac pro gestion administration mais ce dernier je ne sais pas si c'est possible.  
 
de plus je m'intéresse a vos expérience en tant que candidat libre que vous avez vécu et ceux qui sont dans c'est filière la aussi pour avoir vos témoignage et des conseils!  
 
après je vous embête plus promit ! :) si vous avez des cours dans c'est filière la et des cours généraux aussi sa m’intéresse, des sites, des vidéos, vos cours perso . il faut absolument que je me remette a niveaux!! c'est super important pour moi !!!  
 
je vous remercie sincèrement !!  
 
à plus dans nos futurs conversation !!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 19:19:36  profilanswer
 

n°4806025
antac
..
Posté le 03-09-2015 à 19:58:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Le bac es n'a aucune valeur en soit, ce qui compte, c'est les études post bac (bts par exemple).
 
Si tu ne veux pas faire d'études après, le bac pro est plus approprié.


Message édité par antac le 04-09-2015 à 06:47:20
n°4806030
jonas84320
si tu ne gagne pas je le ferai
Posté le 03-09-2015 à 20:16:52  profilanswer
 

bonsoir antac,
 
merci de ta réponse .
 
c'est ce que j'aurais aimez le bac pro gestion administration mais je ne sais pas si c'est possible ;)  

n°4806507
Ayrin
Miaou
Posté le 06-09-2015 à 11:39:34  profilanswer
 

Les inscriptions en candidat libre se font assez tôt dans l'année. N'hésite pas à surveiller le site de ton académie dès le mois de septembre pour t'assurer de ne pas manquer la date.
 
Tu comptes te former comment à côté de ça ? CNED ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bonsoir question,renseignement comment passé son bac en candidat libre

 

Sujets relatifs
Question sur un certain type de chefs d'entrepriseIAE double licence question
Question tests psychotechniquesLe TOEFL qui l'a déjà passé et ...
Renseignement AMOAQuestion au sujet du doctorat
Je veux aller à HEC, ça se passe comment les tests ?Question pour les auto-entrepreneurs au sujet des déclarations.
Question rapide mathématiques financièresBonsoir ,je recherche des logiciels modeleur personnage 3D,
Plus de sujets relatifs à : bonsoir question,renseignement comment passé son bac en candidat libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR