Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur un certain type de chefs d'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur un certain type de chefs d'entreprise

n°4805902
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 11:35:37  answer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est le bon forum.
 
Je suis à la recherche d'informations sur un certain type de dirigeants d'entreprise, ceux qui sont plus ou moins des escrocs et des magouilleurs. Par exemple, ceux qui créent plusieurs petites sociétés sans avoir vraiment de salariés, qui ferment au bout de quelques temps, comme si elles avaient accompli leur mission et qu'elles n'étaient plus utiles (pas forcément des sociétés écrans ; autre exemple, une société pour extraire des devises d'un pays au travers du commerce entre les "filiales" ). Un tel individu peut avoir un associé avec qui il créera ces entreprises.
 
Je fais référence à des gens aisés disposant d'un réseau important, pas des petits jeunes auto-entrepreneurs.
 
Je suis vague et je m'en excuse car je ne connais pas réellement ce milieu. Comment de telles escroqueries se réalisent ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 11:35:37  profilanswer
 

n°4805966
djidee
Posté le 03-09-2015 à 15:36:38  profilanswer
 

[:sei7h:5]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur un certain type de chefs d'entreprise

 

Sujets relatifs
[Recherche Entreprise] Developpeur Web en Alternance à Parisconservation donnée ex-entreprise
Nombreuses questions concernant l'audit et la finance d'entrepriseIAE double licence question
Apprenti ingénieur - consideration dans l'entrepriseSalarié en CDI et création d'entreprise
Question tests psychotechniquesQuestion au sujet du doctorat
[offre intervention] Entreprise cherche installateur réseauQuestion pour les auto-entrepreneurs au sujet des déclarations.
Plus de sujets relatifs à : Question sur un certain type de chefs d'entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR