Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bonsoir ,je recherche des logiciels modeleur personnage 3D,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonsoir ,je recherche des logiciels modeleur personnage 3D,

n°4740575
wissambe
Posté le 19-01-2015 à 04:14:20  profilanswer
 

Bonsoir , donc voila je voudrais être modeleur 3D personnage, du coup je voudrais quelques logiciels pour crée des Personnage 3D, des logiciels pour dessiner des personnage 3D , des monstres e.t.c,
 
 
Je veut travailler la dedans plus tard , ( j'ai que 17 ans ) j'y connais rien , je voudrais apprendre se domaine , voir même travailler la dedans plus tard,si vous avez des lien qui concerne ceci , je suis la ^^,je compte sur vous, et merci de m'avoir lu .
 
J'attend vos réponses avec impatience , bonne soirée ^^.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 04:14:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bonsoir ,je recherche des logiciels modeleur personnage 3D,

 

Sujets relatifs
Nouveau bar electro recherche DJ / BARMAIDS / ARTISTES/ INFOGRAPHISTES[Résolu][RCH] dev unity 3D + webmaster site de vente en ligne
[Recherche ALTERNANCE] Administrateur Systèmes et Réseaux (Nantes)Recherche Graphiste 2D et 3D pour création d'un jeu vidéo
Stage - Pikel - Recherche assistant de Direction ArtistiqueRecherche maquettiste Indesign
Recherche Technicien agréé AppleImprimantes 3D
Recherche personne pour maquette 3D rémunérer 
Plus de sujets relatifs à : Bonsoir ,je recherche des logiciels modeleur personnage 3D,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR