|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle études faires ???? |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 11:37:02 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Des études d'orthographe ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kanoncs 20th Century Boy | tu as a peu près quel niveau ? Message édité par kanoncs le 20-04-2003 à 12:54:39 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
com21 real men don't click | va en S
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
lolost62 | donc d'après vous je devrez faire bac s
|
lolost62 | sinon avant j'avais aussi pensé a un bac STI électrotechnique ou électronique
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 22:55:37 |
Slyde Lizard of the Coast | vaut mieux faire S dans la mesure du possible. Avec un STI, tu te fermes les écoles, une partie des IUTs, et tu augmentes tes chances de te retrouver à la fac à glander.
Message édité par Slyde le 20-04-2003 à 23:08:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dark |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | C'est toujours faisable, mais c pas trop la route je pense...ca requiert du boulot en plus...
Library |
|
lolost62 |
|
vyse Yaissssseee | bah bien sur y'a pas d'autre seconde de toute facon avant une 1ere S |
chaica | Etude d'info -> bac S
|
sogorbjl | Tu compte prendre quoi comme option en seconde ? |
lolost62 | les options c'est isi isp lv2 mpi etc...
|
Library | c quoi isi et isp ? |
sogorbjl | déjà prend la Lv2 ça c'est sûr et certain ... |
ngkreator |
Devman | Prends ISI et LV2. ISI ça te permettra de choisir entre un bac S option SVT et un bac S option "SI" |
chronix | perso moi jai arrete ISI jai pris option SVT et ca c le top |
kanoncs 20th Century Boy |
lolost62 | ouais mais une option svt pour faire de l'informatique je vois pas l'intéret
|
Jubijub Parce que je le VD bien | en S tu peux dropper la LV2 dans certain lycée...mais si tu veux un e prépa, c lv2 obligé (je parle pour le parc)
Publicité | Posté le |