Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quel études pour être programmeur ou dans le reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel études pour être programmeur ou dans le reseau

n°80813
lord ron
Posté le 24-03-2003 à 22:54:17  profilanswer
 

je veux être programmeur ou un travail dans le reseau seulement je ne connais pas les études qu'ils faut faire et les différents moyens d'y arriver.
De plus j'hésite entre ces 2 métiers alors puis je avoir des commentaires sur ces métiers et ce qu'on fait vraiment ?
 
Si vous connaissez des sites qui pourraient m'aider ce serait sympa de me les filer  
 
mon année se termine bientot je suis en bac s et je sais pas vraiment trop quel orientation prendre vos avis m'aideraient
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 22:54:17  profilanswer
 

n°80842
captain_pl​anet
Posté le 25-03-2003 à 01:51:40  profilanswer
 

j'connais un bon point de départ quand on a pas commencé à chercher
 
--->  http://www.google.fr

n°80843
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-03-2003 à 03:51:51  profilanswer
 

demande a ton CIO, les pistes sont nombreuses et variees : DUT, BTS, IUP, FAC, ecoles d'ingenieurs...
 
Ils sauront mieux t'aider que nous la dessus, surtout que cela depend de tes resultats scolaires :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quel études pour être programmeur ou dans le reseau

 

Sujets relatifs
Recherche programmeurquelles etudes pour la programmation?
poursuites d'etudes apres bac+3Etudes en Marketing
Action pro de BTS IG réseauVous chercher un taf en tant que Tech reseau micro ?
technicien de maintenace informatique reseau cherche emploie[Offre de stage] stage reseau sur Limoges
Poursuite d'études après un BTS info gestion avec un bon dossierQuelles études pour bidouiller en info ?
Plus de sujets relatifs à : quel études pour être programmeur ou dans le reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR