|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle école choisir (eh oui encore) ? |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 21:13:23 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Y'a quand même pas mal d'élec a l'ECE .... |
super striker | c'est quoi une "infirmation" |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Vachement faut pas exagérer . . . Déjà c'est moins bien que l'ESIEE .. le reste je connais pas |
kanoncs 20th Century Boy | mieux que amiens ! |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | oui en effet...... ESIEE Amiens < ECE < ESIEE Paris |
kanoncs 20th Century Boy |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 10:49:02 |
demichef | moi personnellement, je prefere EISTI Cergy |
suko87tr La Vita é Bella | Dans les ecoles privée, la plus réputée est sans doute ESIEE Paris (et ensuite Amiens) vu qu'elle accepte des etudiants de Maths Spé qu'avec le conours INT qui utilise la banque de note du Concours Mines-Ponts ce qui montre la grande qualité de son enseignement. Mais le problème c que l'info tu en bcp moins comparé à l'Elec. C le cas de l'ECE (Attention au nom : Ecole Centrale d'ELECTRICITE) dcon bcp d'Elec au debut et apres tu commence a faire de l'Info et du reseau en fonction de tes options. En plus, il est egalment tres reconnu par les employeur vu que ya pas mal de stage et tout.
|
phan_tom_99 | pareil que tout le monde (pratiquement) :
--------------- http://phantom99.cjb.net |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ESIEE c'est public, pas privé !!! (régime consulaire)
|
suko87tr La Vita é Bella | Peut etre Dsl moi ca fais un bout de temps que jai pas verifier les info
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | En fait, on pourrai parler de semi-privé ....
|
adnane95 | 3000 euros ça reste quand même beaucoup comparé aux 300 euros d'une école publique, ça fait un ratio de 10 donc de là à en faire une école publique... |
B4Ck | semi-privée on va dire |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | euh ... lol Pour toi publique, c'est forcément un critère de prix ?
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
adnane95 |
|
mafa |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Pour polytechnique je ne savais pas que ce n'était plus la cas.... En ce qui concerne l'ENS, ca traduit bien le fait que ce n'ets pas tout à fait grauit. C'ets gratuit à certaines conditions. Donc non publique ne signifie pas forcément gratuit ... CE n'ets pas parce que c'est généralement le cas, que c'ets une condition sine qua non ...
|
adnane95 |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Désolé, j'avais mal compris ^^....
|
CycloHx | Merci pour toutes ces infos et désolé pour vous avoir choqué avec mon "infirmation" ;-)
|
kanoncs 20th Century Boy | je mettrais isen et isep devant esiee amiens ! |
super striker | ouai moi aussi, et entre isep et isen je mettrai isen-LILLE devant isep parce que isep jouie surtout de sa situation:paris |
B4Ck | moi jvais visiter l'esiee amiens lundi 21, jte tiendrais au courant
|
jercec | Si tu t'intéresses à ECE, pourquoi pas à EFREI ?
|
CycloHx | On va dire que je m'y suis pris un peu tard et que j'ai pas pensé a l'EFREI. Message édité par CycloHx le 07-06-2004 à 22:33:05 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Tien ca me rappel des souvenirs ce topic --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
CycloHx | Up
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | pk tu up ? Dans ton dernier message y'a pas de quetion lol ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Venez à l'ESILV (Ecole Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci) | quelle ecole d'ingenieur choisir |
Kel école choisir entre ECE,ESIEE,EPF,EFREI,ESME-SUDRI A?? | quelle école choisir? |
Quoi choisir, deug, iut, école ... gros doutes | Quelle école d'ingénieur choisir ? |
qu'elle école d'ingénieurs en informatique choisir ?? | Quelle école d'informatique choisir apres un BAC ES ??? Epitech ??? |
Aidez moi a choisir un ecole d'ingenieur en info :) | [3/2 MP] LE dilemne : quelle école choisir? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle école choisir (eh oui encore) ? |