Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MIAGE CRETEIL 2006

 

Sujet(s) à lire :
    - MIAGE CRETEIL
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MIAGE CRETEIL 2006

n°693274
gusrom86
Posté le 30-05-2006 à 21:17:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Alors voila, je viens de faire les tests+entretien d'entrée a la L3 MIAGE de Créteil en apprentissage et j'ai été accepté.
Je n'ai pas été accepté a la sorbonne, et trop tard pour descartes. En revanche je pense avoir une bonne chance d'être accepté en continue dans l'une des 2.
J'ai vu pas mal de critiques sur créteil, surtout en 2004, mais qu'en est-il maintenant?
L'apprentissage me tente de plus en plus, mais si l'IUP n'est pas bon, je me demande si ca vaux reellement le coup.
Je sort d'un BTS informatique de gestion (quasiment certain de l'avoir), un bon dossier je pense (13,5 de moy quoi).
Alors voila, je voudrais vos impressions sur Creteil, de preference en apprentissage, et aussi si comment ca se passe au niveau de la recherche d'entreprise, si l'on en a pas trouvé une de soi-même, es-t-on sure que SUP2000 (le cfa de creteil) nous en trouve une (ESSILOR est pas mal je pense comme entreprise partenaire).
Enfin bref, sortez-moi tout ce que vous pensez sur cette IUP, la formation, la concurrence dans mon cas, ou même dans d'autres.
Merci d'avance

 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 21:17:38  profilanswer
 

n°694492
le_bat75
Posté le 31-05-2006 à 13:03:46  profilanswer
 

Salut, alors je suis diplomé de la miage de Créteil (promo 2004), je veux bien répondre à tes questions, mais en privé. @ +


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MIAGE CRETEIL 2006

 

Sujets relatifs
correction TP bac 2006Lettre de Motivation MIAGE
Corrigé BTS 2006IUP MIAGE NANTERRE
concours ITRF technicien 2006!!!!!Miage ou pas?
Master II gestion de portefeuille à créteilfesic 13 mai 2006
sujet BAC 2006 H-GReprise d'étude en MIAGE
Plus de sujets relatifs à : MIAGE CRETEIL 2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR