Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ITII de LYON ou une école du réseau polytech que choisir?

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ITII de LYON ou une école du réseau polytech que choisir?

n°699657
Noura42
Posté le 03-06-2006 à 13:05:01  profilanswer
 

bonjour je voudrais savoir ce qe vs pensiez de ITII de lyon, s l vau mieu suivre une formation en alternance ou un cursus d'inG normal, et si ITII étai bien reconnu ds le monde industriel.....????  
merci

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 13:05:01  profilanswer
 

n°699754
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 03-06-2006 à 14:34:13  profilanswer
 

Que veux tu faire plus tard?

n°700054
Noura42
Posté le 03-06-2006 à 18:49:40  profilanswer
 

Je  ne veu pa resté derriere un bureau tte mes journée je suis qq1 qui a besoin de bouG et c'est pour ca que je me suis intéressé à ITII car elle forme des  inG de terrain .... moi je voudrais soit être chef de projet soit chargé d'affaire et mon but final ds qq année est d'ouvrir ma propre boite
voila vla

n°700332
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 03-06-2006 à 21:48:49  profilanswer
 

Certains chefs de projets restent une partie de leur temps derrière un bureau...Tout dépend du domaine dans lequel tu travailles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ITII de LYON ou une école du réseau polytech que choisir?

 

Sujets relatifs
DESS ou ecole d'ingenieursQue choisir ? salaires... ISTP, UTC, UTBM, POLYTECH, ISTASE
Dut ou école d'ingénieur??L'edc (école des dirigeants commerciaux) qu'en pensez-vous?
Y a t'il une ecole privé a metz et environs pour technicien hardwareecole de commerce : dates limites et choix
ENI école informatique St Herblain(Lyon) ch. bon bricoleur pour faire un site
IESEG ou ESSCA ?? que choisir ... 
Plus de sujets relatifs à : ITII de LYON ou une école du réseau polytech que choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR