Voila je vous explique mes "craintes". Je suis actuellement en terminal ES ( option anglais ) , et j'aurais aimé faire un IUT informatique ( GEII ou info ), seulement il est "vivement" conseillé d'avoir un bac S en poche. Ma question est donc asser simple, un membre pourait-il me scanner/ renseigner sur le niveau en math dans ces sections ( ou en licences info aussi tant qu'a faire ). Cela m'aiderait grandement à me faire mon propre avis je pense. Mon prof de math m'a confié que d'après lui j'avais un niveau suffisant ( je suis pas une bete non plus , je dois être 2 ou 3 em de la classe , mais le niveau ES n'est pas spécialement adapté au sections informatique ) .
Pour ceux qui critiquent le fait que je m'y prenne un peu tard ( ) je répondrais que en fait en début d'année je pensais plutot continuer sur des langue ( quoi c'est totalement différent? ) , et que donc je ne m'étais pas vraiment penché sur la question , jusque à se que je me rende compte que je pouvais éventuellement faire de l'info ( y'a pas que l'anglais dans la vie ). De plus je pensais réellement que je trouverais une "solution" , mais ce ne fut le cas . Enfin bon, fini le mode je m'étale sur mes problêmes existanciels .
ps : j'accepte volontier des exemples/ site de cours portant sur le sujet.
Si vous avez , comme moi , fait un bac ES et que vous êtes entré en fac info/ dut info , vos avis m'intéresse fortement