Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prepa eco option scientifique ou math sup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prepa eco option scientifique ou math sup

n°612068
thibault00​7
Posté le 09-03-2006 à 22:08:51  profilanswer
 

voila je suis en terminale s et j'hesite entre math sup ou prepa eco/gestion sci (on appelle souvent ca prepa hec ^^ )  
autant je connais bien les prepa math mais les prepa eco me sont totalement inconnues donc quelques infos ou temoignages m'interesseraient au plus au point :)
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 22:08:51  profilanswer
 

n°613281
Mi'lye
ta aucune chance,alor saisi la
Posté le 12-03-2006 à 00:48:35  profilanswer
 

slt!jsuis ds le mm cas ke toi, jaimerai un peu d'infos et temoignages sur les prepas HEC! je ne sais pas koi fr:* ece apré concour si obtention
                                              * prepa HEc puis ecole de commerce
                                              *fac eco gestion ou LEA ...
 
       En gros jsui totalement pommée et faudrait serieusement ke je me bouge, mais jsuis perdue....
Stu peu m'aider ou les otres SILVOUPLé!!!!!!!! merci merci!!!
 
ps: dsl, jpeu pa taider thibault007 :)

n°613412
thibault00​7
Posté le 12-03-2006 à 12:42:43  profilanswer
 

:)  
surtt que ds 1sem faut avoir tt fini :(

n°613427
dl9
Posté le 12-03-2006 à 13:06:02  profilanswer
 

Mi'lye a écrit :

slt!jsuis ds le mm cas ke toi, jaimerai un peu d'infos et temoignages sur les prepas HEC! je ne sais pas koi fr:
                                              * ece apré concour si obtention
                                              * prepa HEc puis ecole de commerce
                                              * fac eco gestion ou LEA ...
ps: dsl, jpeu pa taider thibault007 :)