Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prepa eco option scientifique ou math sup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prepa eco option scientifique ou math sup

n°612068
thibault00​7
Posté le 09-03-2006 à 22:08:51  profilanswer
 

voila je suis en terminale s et j'hesite entre math sup ou prepa eco/gestion sci (on appelle souvent ca prepa hec ^^ )  
autant je connais bien les prepa math mais les prepa eco me sont totalement inconnues donc quelques infos ou temoignages m'interesseraient au plus au point :)
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 22:08:51  profilanswer
 

n°613281
Mi'lye
ta aucune chance,alor saisi la
Posté le 12-03-2006 à 00:48:35  profilanswer
 

slt!jsuis ds le mm cas ke toi, jaimerai un peu d'infos et temoignages sur les prepas HEC! je ne sais pas koi fr:* ece apré concour si obtention
                                              * prepa HEc puis ecole de commerce
                                              *fac eco gestion ou LEA ...
 
       En gros jsui totalement pommée et faudrait serieusement ke je me bouge, mais jsuis perdue....
Stu peu m'aider ou les otres SILVOUPLé!!!!!!!! merci merci!!!
 
ps: dsl, jpeu pa taider thibault007 :)

n°613412
thibault00​7
Posté le 12-03-2006 à 12:42:43  profilanswer
 

:)  
surtt que ds 1sem faut avoir tt fini :(

n°613427
dl9
Posté le 12-03-2006 à 13:06:02  profilanswer
 

Mi'lye a écrit :

slt!jsuis ds le mm cas ke toi, jaimerai un peu d'infos et temoignages sur les prepas HEC! je ne sais pas koi fr:
                                              * ece apré concour si obtention
                                              * prepa HEc puis ecole de commerce
                                              * fac eco gestion ou LEA ...
ps: dsl, jpeu pa taider thibault007 :)


 
Pour moi, tu n'as pas trop à hésiter va en prépa hec si tu veux tu pourras toujours retourner ensuite à la fac. Avantages : plus d'encadrement, plus de moyens mis à ta disposition, des élèves d'un meilleur niveau (en général), de meilleurs débouchés et j'en passe. Si tu y travailles régulièrement, tu auras quelquechose de sérieux et réputé au bout. Sinon, je ne connais pas l'ece, mais il faut plutôt se méfier des écoles post-bac, surtout qu'elle te reviendrait beaucoup plus cher que tes deux autres options.


Message édité par dl9 le 12-03-2006 à 13:07:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prepa eco option scientifique ou math sup

 

Sujets relatifs
cherche prépa PC pas trop éxigenteBi-licence éco-gestion option langues étrangères
Lyon : prépa, fac, lettres modernes et sciences du langageOrientation pour la fin de la prépa, y a le feu...
ESIEE apres math sup?Prépa MPSI PCSI ou autre
dossier moyen pour prépa!! ?!!!Livre révision math DUT
qu'est ce q'une prepa ECT?re : probléme en math
Plus de sujets relatifs à : prepa eco option scientifique ou math sup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR