| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

IAE AIX EN PROVENCE Graduate School of Management| Auteur | Sujet : IAE AIX EN PROVENCE Graduate School of Management |
|---|---|
hakinari | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 19:59:36 ![]() ![]() |
casdeforcemajeure |
|
lynnha | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par lynnha le 02-08-2013 à 21:50:31 |
Stormlord97 | Pan le pavé ! Hello Bon j'vais essayer de répondre à quelques points rapidement, même si tu trouvera facilement des réponses à ces questions dans les 10 dernières pages de ce topic. D'abord il est mathématiquement impossible de te donner un pourcentage de réussite espéré tant qu'on a pas l'âge de ton chat, le nom de ton coiffeur, et dansé un tango avec Boutros Boutros-ghali. Tout ça pour dire qu'on ne peut pas le prévoir. Bref à part ça : Concernant l'entretien, tu peux décompresser tout de suite, c'est pas un entretien d'embauche. Ils sont là avant tout pour te connaître, sonder ta motivation et ta personnalité. Ça prend donc plus la forme d'un dialogue ou il te faut montrer que tu n'es pas là par hasard. En bref peaufine ton discours et arrange-toi pour que ton profil paraisse le plus construit possible. Pour le reste je peux rien dire vu que je n'ai foulé le sol de l'iae que pour les entretiens La bise. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-08-2013 à 23:27:53 |
Stormlord97 | CDF chez Areva ? Première nouvelle, elle m'aurait menti hier ? Moi j'y serais de sûr par contre Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-08-2013 à 23:19:30 |
minaabriel life is life! | je ne sais plus qui est qui lol |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 23:21:49 ![]() ![]() |
minaabriel life is life! | bon ben nous sommes trois alors?! lol (je ne veux pas dévoiler de prénoms hahahaha!!!) |
minaabriel life is life! | PS: je viens de trouver le proverbe de ma soirée: si l'amour te tourne le dos touche lui le c** |
Stormlord97 | En même temps si tu veux mon nom c'est assez facile il est dans ma signature |
minaabriel life is life! | ta signature ne m'apparait point mon cher |
Stormlord97 | Ah bah s'pas ma faute les autres peuvent la voire... t'es pas sous une vieille version d'IE pour dire des choses pareilles ? Message édité par Stormlord97 le 02-08-2013 à 23:28:45 |
minaabriel life is life! | fort possible STORM... je vois qui tu es et qui est CDF (Hen + Clé)
|
Stormlord97 | Je te rappelle que le TM j'ai eu 293 après 6 heures cumulées de non-révisions, alors... |
minaabriel life is life! | bravo!! à féter avec un verre supp' |
minaabriel life is life! | et les heures cumulées de révisions alors?!!!!! |
lynnha |
Message édité par lynnha le 03-08-2013 à 13:02:21 |
lynnha | Haaaaan mais j'ai presque rien écrit j'ai repris les citations des gens pour qu'ils voient bien à quoi je réponds ! Et sinon sur mon post de 3 lignes sur le semestre à l'étranger ? |
Stormlord97 | J'ai un pote qui est allé assez facilement en Norvège pour son M1, super expérience et bonne ambiance d'après lui. Et faut voir la gueule des universités par rapport à la France
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 05-08-2013 à 15:03:15 |
vampeatsnake |
|
casdeforcemajeure |
Message cité 1 fois Message édité par casdeforcemajeure le 05-08-2013 à 10:45:15 |
lynnha |
|
vampeatsnake |
|
minaabriel life is life! | a priori vendredi devrait être bon pour moi!!!
|
Stormlord97 |
|
casdeforcemajeure |
|
casdeforcemajeure |
Message édité par casdeforcemajeure le 05-08-2013 à 21:17:37 |
Stormlord97 | Je te cache pas que j'ai englouti mes salaires de stages également, mais j'ai réussi à sauver presque 2 mois pour les US T'ira chasser le caribou à coup de pot de sirop d'érable dans la gueule, ça se fait bien Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 05-08-2013 à 21:38:17 |
casdeforcemajeure |
|
NoMercy mange mon phallus | Les diplômés récents de l'IAE, ca se passe comment sur le marché de l'emploi ? Beaucoup galèrent à trouver un taff ou au contraire il n'y en a que peu au chômage ? Message cité 1 fois Message édité par NoMercy le 07-08-2013 à 22:26:16 |
noxcess |
|
noxcess |
|
lynnha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

IAE AIX EN PROVENCE Graduate School of Management