|
Auteur | Sujet : IAE AIX EN PROVENCE Graduate School of Management |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 16:40:42 |
eurny666 |
melfi |
|
rosbeef DUETI | Merci pour l'info melfi
|
casdeforcemajeure |
|
hakinari | 3 groupes français et un gros FET. Bonne chance avec l'accent des profs ! |
eurny666 | Je suis sur Plan de campagne
|
eurny666 | Bon, email reçu ce matin, je suis admis =D
Message cité 1 fois Message édité par eurny666 le 11-07-2013 à 14:37:18 |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 11:45:34 |
casdeforcemajeure |
|
eurny666 | Merci =D
|
Stormlord97 | bien ouéj, à la rentrée donc |
rosbeef DUETI |
melfi |
|
casdeforcemajeure | Hello tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par casdeforcemajeure le 18-07-2013 à 10:49:19 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
hakinari | Exactement ! Et puis ça leurs fera les dents à ces escrocs ! |
melfi |
|
vampeatsnake |
Message cité 2 fois Message édité par vampeatsnake le 19-07-2013 à 12:41:23 |
melfi |
|
hakinari | Honnêtement, les cité U si vous pouvez éviter...
|
casdeforcemajeure |
|
vampeatsnake |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
melfi |
Par contre, l'année dernière j'ai eu une mauvaise surprise et obligé de trouver un logement le 31 aout en catastrophe donc c'est pour ça que je parlais des résidences étudiantes hors crous, au moins tu peux visiter avant.
Entièrement d'accord avec toi ! Tu peux vraiment tomber sur tout et n'importe quoi !
Ca depend quel logement il te donne ! Moi à la Verdière, ils m'avaient refilé un logement pire qu'insalubre et il ne voulait pas m'en donner un autre. Conclusion, j'ai fini aux résidences les estudines jas de bouffan juste à coté de la verdière, c'est pas le même prix mais je suis vraiment très contente. Message édité par melfi le 24-07-2013 à 01:51:48 |
melfi |
|
vampeatsnake | Ah oui d'accord... T'avais pas eu de chance parce que mon studio était plus que correct... |
Stormlord97 |
|
hurry624 | Bonjour à tous,
|
noxcess |
|
fredoooo5 | Bonsoir. |
casdeforcemajeure |
|
Stormlord97 | Je suis revenu d'Esparon donc dispo Va falloir que je me mette à la recherche d'appart aussi tiens, maintenant que l'alternance est sur les rails Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 01-08-2013 à 11:37:37 |
casdeforcemajeure |
|
Stormlord97 | Oui c'est pas trop cher, au frais et y'a le traditionnel demi-kiwi Et les micro-tapas aussi Message édité par Stormlord97 le 01-08-2013 à 12:00:41 |
hurry624 |
|
hakinari |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
svp aide lettre de motivation stage conseil en management | IAE Lille ou ESC Lille???HELP!!! |
M2 Econometrie Bancaire et Financiere- Univ. Aix Marseille | licence 3 gestion actif immobilier pour devenir asset management ? |
Paris 12, Paris 10 ou IAE Lille | Avis : choix entre MSG ou M2S à l'IAE de Lille |
Nancy, Tours- Poitiers, ou Telecom management | [AVIS] Master Trésorerie Alternance IAE PARIS |
Quelles opportunités dans le Management Franco-Allemand? | Master 2 Dauphine ou IEP Aix-en-Provence? |
Plus de sujets relatifs à : IAE AIX EN PROVENCE Graduate School of Management |