|
Auteur | Sujet : IAE AIX EN PROVENCE Graduate School of Management |
---|
Babaganouch13 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2010 à 00:59:09 ![]() ![]() |
Babaganouch13 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Babaganouch13 le 09-03-2010 à 01:25:29 |
elliotdoe |
Baba -> c'est clairement un avantage. La méthode la plus simple étant l'immersion totale (écoute, regarde, lis de l'anglais, parle si tu le peux). Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 09-03-2010 à 03:07:19 |
Babaganouch13 |
Message édité par Babaganouch13 le 09-03-2010 à 13:49:52 |
marseille13000 | tu aimes beaucoup le babaganouch? |
Babaganouch13 | lol c'est en reference au film serial noceurs |
marseille13000 | lol |
Faby30 IAE PTC |
|
Babaganouch13 | Merci faby pr ta réponse |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2010 à 20:27:11 ![]() ![]() |
Doris13 | Bon je crois que c'est mort pour moi |
Babaganouch13 |
|
Babaganouch13 | Au fait, une experience à l'étranger, même si le job qu'on a fait n'est pas terrible (style dans un hotel) ça peut le faire? |
Faby30 IAE PTC |
|
Babaganouch13 | Il parait oui !
|
Doris13 |
|
Babaganouch13 | Okay okay, regarde la:
|
Doris13 |
|
Doris13 | sinon non rien qui me branche / corresponde.
|
Babaganouch13 | Okay ben écoute que te dire de plus à part de ne rien lacher et d'y croire |
Faby30 IAE PTC |
Doris13 |
|
Babaganouch13 | Okay je vois... ne lache rien et bon courage pr la suite ;-) |
anady0mene RMS - Bientôt 4A |
annsha |
annsha |
|
elliotdoe | En même temps, change de cursus si tu peux pas voyager... |
Gladio | T'es au courant que toutes les ESC de haut de tableau t'obligent à partir à l'étranger (et même en milieu de tableau d'ailleurs) ? Donc à moins de descendre dans la gamme il n'y a plus grand chose qui me soit ouvert hein. (j'ai pas des notes pourries alors j'estime avoir le droit de faire des études correctes et pas qu'on me bloque tous les accès pour un seul motif).
Message édité par Gladio le 17-04-2010 à 18:34:23 |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Tu candidates également à des ESC ? Si oui, lesquelles ? |
Gladio | Je suis en L2 Eco-Gestion en ce moment et l'an prochain je continue en L3 CCA (Comptabilité-Contrôle-Audit) en IAE. Donc cette année je ne candidate à aucune ESC.
Message édité par Gladio le 17-04-2010 à 18:41:58 |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Je suis à Reims, et l'avantage pour toi de cette école, est que tu peux valider un "summer programme" en restant à Reims me semble-t-il... |
Gladio | Oui j'étais au courant pour ça, ou sinon c'est un mois à l'étranger minimum. Donc c'est possible.
|
Gladio | Je fonce me renseigner sur le topic RMS, merci à toi ^^ |
elliotdoe | Tiens, gladio, je viens de recevoir un mail de ta part via Viadeo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
svp aide lettre de motivation stage conseil en management | IAE Lille ou ESC Lille???HELP!!! |
M2 Econometrie Bancaire et Financiere- Univ. Aix Marseille | licence 3 gestion actif immobilier pour devenir asset management ? |
Paris 12, Paris 10 ou IAE Lille | Avis : choix entre MSG ou M2S à l'IAE de Lille |
Nancy, Tours- Poitiers, ou Telecom management | [AVIS] Master Trésorerie Alternance IAE PARIS |
Quelles opportunités dans le Management Franco-Allemand? | Master 2 Dauphine ou IEP Aix-en-Provence? |
Plus de sujets relatifs à : IAE AIX EN PROVENCE Graduate School of Management |