|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La profession d'expert comptable |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 05:02:09 |
fullmetal2b | Je pence que si je commence par un bep et que je retourne en 1er d'insertion bac stg c le mieux.
Message cité 1 fois Message édité par fullmetal2b le 10-11-2007 à 11:15:12 |
locosurf |
|
Edwardkei |
Message édité par Edwardkei le 10-11-2007 à 14:14:59 |
Bianco |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 19:53:02 |
fullmetal2b | http://v4.orientation.fr/video-19- [...] louch.html video 2
|
Bianco | Si tu quittes le système général maintenant, tu vas vilainement en chier en maths à la FAC (loi normale, poisson, khi², tests d'hypothèses et tout ce bordel) |
bricezenice | Attention,
|
bricezenice |
Message édité par bricezenice le 11-11-2007 à 22:09:57 |
locosurf |
|
fullmetal2b | ba ui mai pour les math sava pour linsten jai une bonne moyenne et je conpren bien mai bon je vais plsu epnser pour un bac stg je pence |
Aylo |
|
Scott_ |
|
sadlig | C'est à dire ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
locosurf |
|
bricezenice |
|
Bleuf | C'est clair que c'est l'un des meilleurs DUT avec le TC mais dans le domaine du "tertiaire" !! |
bricezenice |
|
Scott_ | Ah d'accord, je ne savais pas du tout (même si je savais bien que tapper dans une "grosse" était difficile/impensable, j'imaginais que quelqu'un d'excellent pouvait le faire) |
fullmetal2b | rebonjour a tous jamerai savoir si il y a des persone qui continu les etude pour exper comptable et qui son passé par un bep |
fullmetal2b | a ok merci beaucoup jvé passer par la segonde bac stg c'est minten je croi pui bts les diplôme qui fau merci de vo raiponce qui mon bien aider |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |