Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CROUS Créteil/Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CROUS Créteil/Paris

n°776369
Ness93
Posté le 13-07-2006 à 11:22:34  profilanswer
 

Voilà, j'ai un gros problème.
Hier, je me suis inscrite dans l'enseignement supérieur  et lors de cette inscription, on m'a demandé mon attribution de bourse pour l'année 2006-2007. Le problème est le suivant : lorsque j'ai fait ma demande, il y a quelques mois, je l'ai fait sur le CROUS de Créteil (secteur où j'étais au lycée) et la dame m'a dis qu'elle ne pouvait pas accepter cette attestion car il fallait qu'elle soit du CROUS de Paris
 
Par conséquent, j'ai du payer 166.57€ alors que j'aurais dû payer juste 5€ (environ).
Que dois-je faire ? Dois-je renouveller ma demander sur le site du CROUS de Paris ??
 
Je suis vraiment très embêtée et inquiète car je pars en vacances lundi 17.  
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance


Message édité par Ness93 le 13-07-2006 à 11:25:57
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 11:22:34  profilanswer
 

n°776379
ilyna
Posté le 13-07-2006 à 11:29:19  profilanswer
 

ben si dans tes voeux tu avais indiqué Paris elle n'avait pas de raison de te la refuser.appel le Crous il te renseigneront mieux.
Dans tous les cas tu pourras te faire rembourser mais pas maintenant je pense

n°776568
Ness93
Posté le 13-07-2006 à 13:48:31  profilanswer
 

merci pour ta réponse ilyna !
j'ai envoyé un mail au CROUS de créteil et ils m'ont dis que je devais leur envoyé un certificat de scolarité, et qu'ils se chargeront du transfert.

n°3460491
f@tich
Posté le 26-07-2011 à 16:53:07  profilanswer
 

Bonsoir,
voila ma situation , au début j'ai envoyé mon dossier crous pour le logement à Dijon , et après j'ai eu une inscription à Créteil, et jé contacter le crous de Dijon pour transférer mon dossier a Créteil , et ils ont acceptés, dernièrement j'ai reçu une lettre de la part du crous de Créteil, mais avec les info que j'ai déjà fourni a Dijon concernant le choix du logement et les autres infos, et pour la décision c'est "en attente", donc ce que je vous demande c'est cmt procéder pour modifier ces infos et mettre ceux concernant mon logement a Créteil, vrm je c pas koi faire SVP aidez moi !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CROUS Créteil/Paris

 

Sujets relatifs
L2 gestion a la sorbonne paris 1[OFFRE CDI Paris] Développeur web (php, xhtml, css, sql, ..)
licence ati à paris 8inscription à Paris I
M2 Métiers Bancaires & Gestion de Portefeuille Univ. Paris 12 Créteileco/gestion à Paris 2 Assas.
Iut Creteil?icd, negosup, isg paris, esg paris,esam la meilleure????
Réponse CROUS pour 2006 
Plus de sujets relatifs à : CROUS Créteil/Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR