Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Présentation orale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation orale

n°4737662
arriba26
Posté le 09-01-2015 à 10:36:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis chargé d'animer une présentation orale d'1 heure. Généralement, il y a 3 ou 4 sujets abordés. J'ai déjà ces sujets, cependant, je souhaiterais finir par un petit sujet sympa qui ne doit pas être en relation avec notre entreprise ou notre activité (on m'a dit que je pouvais parler d'une passion, d'un sujet d'actualité ou autre).  
 
Il faudrait quelque chose d'assez court (5-10 min) et où les personnes assistant à la présentation puissent participer.  
J'aurai bien aimer faire une sorte de petit jeu "psychologique" (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) révélant leur personnalité, ou qqch dans le genre.
 
Avez-vous des idées ?
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 10:36:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Présentation orale

 

Sujets relatifs
Préparation orale (Lorenzaccio)Présentation de l'ESEO (école d'ingénieur)
Présentation Etudes/StagesPrésentation orale sur les "PSI face aux délits d'initiés"
présentation anglaisQuestion pour présentation en candidat libre
[urgent] TPE oraleexemple de présentation de soutnence orale
Presentation orale en anglaisFaire un expose/un presentation orale, vos techniques/astuces
Plus de sujets relatifs à : Présentation orale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR