Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Présentation de l'ESEO (école d'ingénieur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation de l'ESEO (école d'ingénieur)

n°4117882
despreju
Posté le 18-12-2012 à 23:58:55  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis étudiant à l'ESEO d'Angers (Ecole d'Ingénieur), et je viens la présenter rapidement.  
L’ESEO est présente sur 4 sites, Paris, Dijon, Shangai, et le principal a Angers.
 
C'est une école avec prépa intégrée. Les principales matières du cycles ingénieur sont tournées vers l’électronique et l’informatique, mais on peut choisir u entre 6 options généralistes en 4ème année.  
 
Depuis cette année nous avons déménagé dans une nouvelle école à Angers, plus spacieuse et plus propice aux études, dans un immense bâtiment.
 
Je vous invite à consulter le site pour plus d'informations: http://www.eseo.fr.
 
N’hésitez surtout pas à me poser des questions, je m’y ferai un plaisir d’y répondre !

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 23:58:55  profilanswer
 

n°4117891
biaab
Posté le 19-12-2012 à 00:03:52  profilanswer
 

qui aura le privilège de lock ce topak en premier ?  [:sneijder:2]

n°4117893
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 19-12-2012 à 00:04:43  profilanswer
 

Bienvenue ici :o

 

edit : ça va vite couper si vous ne vous tenez pas :o Oui, vous, là bas, vous savez que je vous parle :o


Message édité par Witzard le 19-12-2012 à 00:05:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Présentation de l'ESEO (école d'ingénieur)

 

Sujets relatifs
[CDI] [Sophia Antipolis] Ingénieur Systèmes et Réseaux H/FOrientation (Ecole de commerce ou ingénieur?)
[CDI] - INGENIEUR DECISIONNEL SQL (H/F) - ParisSpartoo.com recrute un(e) Ingénieur Etudes et développement
Master CCA en parrallèle d'une école de commerceDiplôme d'ingénieur en informatique
[CDI] INGENIEUR SYSTEME AIX (H/F) - Région de LilleINGENIEUR DECISIONNEL SQL (H/F) - Paris
ingénieur ou commerce --> finance 
Plus de sujets relatifs à : Présentation de l'ESEO (école d'ingénieur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR