Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Présentation orale sur les "PSI face aux délits d'initiés"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation orale sur les "PSI face aux délits d'initiés"

n°3722444
akajackie
Posté le 26-02-2012 à 18:27:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une présentation en droit financier à présenter incessamment sous peu au sujet des "Prestataires de services d'investissements face aux délits d'initiés". Je vous demande votre aide car malgré maintes recherches sur internet ou autres supports je trouve très peu d'informations me permettant au moins de constituer un plan intéressant. Si vous avez les moindres remarques, idées ou opinions j'en serai ravi.
 
Merci d'avance pour votre attention.
 
++

Message cité 1 fois
Message édité par akajackie le 26-02-2012 à 18:28:38
mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 18:27:10  profilanswer
 

n°4085585
devi512
Posté le 18-11-2012 à 04:37:17  profilanswer
 

akajackie a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une présentation en droit financier à présenter incessamment sous peu au sujet des "Prestataires de services d'investissements face aux délits d'initiés". Je vous demande votre aide car malgré maintes recherches sur internet ou autres supports je trouve très peu d'informations me permettant au moins de constituer un plan intéressant. Si vous avez les moindres remarques, idées ou opinions j'en serai ravi.
 
Merci d'avance pour votre attention.
 
++


Bonjour à toi,
J'ai exactement la même présentation orale à faire. Et j'ai du mal aussi à constituer un plan.. Je vois que personne a répondu à ce post. Avais-tu réussi à avoir de l'aide à ce sujet ? Si oui, j'aimerais bien savoir lesquels vu que ma présentation est pour bientôt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Présentation orale sur les "PSI face aux délits d'initiés"

 

Sujets relatifs
Help Plz ! Quel DUT choisir ?Commerce ou Management International HELP
Conseil pour une école d'ingenieure aprés mon L3 mathématique. SVPHELP ! MSc de RBS ou du GGSB ?
Help! desorientée, besoin d'info metiers-etudesa
COncours avenir ! Helphelp pour une lettre de motiv
TIPE Psi 
Plus de sujets relatifs à : Présentation orale sur les "PSI face aux délits d'initiés"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR