| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Aide aux devoirs

Faire un expose/un presentation orale, vos techniques/astuces Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faire un expose/un presentation orale, vos techniques/astuces |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:33:18 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 09-01-2004 à 13:55:15 |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 13:54:54 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | la règle de base : 5 phrases de 5 mots maxi par slide
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | hum...le powerpoint peut sauver la vie...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Mjules Parle dans le vide | En ce qui concerne l'attitude ; si jury il y a, il est préférable de regarder tout les membres alternativement pendant que l'on parle et ne pas se focaliser sur un seul ou sur ses pieds (ou son texte, pire que tout)
Message édité par Mjules le 10-01-2004 à 14:53:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jubijub Parce que je le VD bien | moi aussi je hais les slides automatiques...chaque phase de l'anim était déclenchée par moi pendant la présentation (gt commis au powerpoint pendant que 3 autres présentaient)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Berkut gladiateur de la science |
Message édité par Berkut le 20-01-2004 à 12:13:59 |
Berkut gladiateur de la science | a cette epoque c etait pas encore mon job!!!! |
Tetedeiench Head Of God | 100% des gens bien préparés ne regardent quasiment jamais leurs fiches pendant leur exposé. Ceux qui lisent sont mauvais, simple et efficace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Aide aux devoirs

Faire un expose/un presentation orale, vos techniques/astuces