|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire un expose/un presentation orale, vos techniques/astuces |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:33:18 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 09-01-2004 à 13:55:15 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2004 à 13:54:54 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | la règle de base : 5 phrases de 5 mots maxi par slide
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | hum...le powerpoint peut sauver la vie...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | moi aussi je hais les slides automatiques...chaque phase de l'anim était déclenchée par moi pendant la présentation (gt commis au powerpoint pendant que 3 autres présentaient)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Berkut gladiateur de la science |
Message édité par Berkut le 20-01-2004 à 12:13:59 |
Berkut gladiateur de la science | a cette epoque c etait pas encore mon job!!!! |
Tetedeiench Head Of God | 100% des gens bien préparés ne regardent quasiment jamais leurs fiches pendant leur exposé. Ceux qui lisent sont mauvais, simple et efficace |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |