Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Préparation aux écoles supérieures de commerce/ Esdhem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparation aux écoles supérieures de commerce/ Esdhem

n°4077980
Nico3863
Posté le 11-11-2012 à 20:17:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Tout d'abord je me présente, après avoir obtenu un BTS MUC, je suis actuellement en 2e année Eco Gestion/Prépa à l'Esdhem Lille en vue d'obtenir une bonne école de commerce l'année suivante. Cependant comme vous le voyez j'ai déjà un BAC +2 et j'ai fais le choix de perdre une année en vue de me consacrer à la préparation des concours d'entrées. Mais voilà, j'ai vraiment du mal à allier travail pour la licence, et celui pour les concours à cause de l'emploi du temps très chargé qui nous est proposé. Je me pose donc la question si je devrais arrêter cette L2 et me consacrer totalement aux concours d'entrées comme j'ai déjà le niveau BAC+2 . Je suis vraiment inquiet pour la validation de cette Licence que j'aimerai réellement validé, mais je voudrais pas obtenir une Licence sans obtenir une école de commerce qui me plait par la suite..
 
J'attends vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 20:17:50  profilanswer
 

n°4077988
LocoVenus
Posté le 11-11-2012 à 20:23:58  profilanswer
 

Nico3863 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je me présente, après avoir obtenu un BTS MUC, je suis actuellement en 2e année Eco Gestion/Prépa à l'Esdhem Lille en vue d'obtenir une bonne école de commerce l'année suivante. Cependant comme vous le voyez j'ai déjà un BAC +2 et j'ai fais le choix de perdre une année en vue de me consacrer à la préparation des concours d'entrées. Mais voilà, j'ai vraiment du mal à allier travail pour la licence, et celui pour les concours à cause de l'emploi du temps très chargé qui nous est proposé. Je me pose donc la question si je devrais arrêter cette L2 et me consacrer totalement aux concours d'entrées comme j'ai déjà le niveau BAC+2 . Je suis vraiment inquiet pour la validation de cette Licence que j'aimerai réellement validé, mais je voudrais pas obtenir une Licence sans obtenir une école de commerce qui me plait par la suite..

 

J'attends vos réponses :)

 

C'est un truc de Skema ça non ? pose la question plutôt sur le topic ESC ou sur le topic Skema.

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 99.htm#bas


Message édité par LocoVenus le 11-11-2012 à 20:24:14
n°4077992
Nico3863
Posté le 11-11-2012 à 20:28:51  profilanswer
 

Ouaip merci ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Préparation aux écoles supérieures de commerce/ Esdhem

 

Sujets relatifs
Etude de commerce.Stage de 1A école de commerce dans la fonction publique.
Ecole de commerceOrientation pour écoles de commerces
Aide Master Après École De Commerce Post BacChanger d'école de Commerce
Après L3 intégrer école de commerce alternanceMBA aux USA moins chere qu'une ecole de commerce
Ecole de commerce après un BAC+2 comment ça se passe? Ou s'inscrire?vos avis sur les écoles
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux écoles supérieures de commerce/ Esdhem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR