|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
hopefully Ancienne ESSCA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 16:39:19 |
len_a CESEM Fr-Irl |
--------------- !Picardia Independenza! |
robotsarealive TES |
|
louloute_78 |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
louloute_78 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
benjamin801 |
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 17:08:38 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
louloute_78 |
louloute_78 |
|
benjamin801 |
|
louloute_78 | non 16 |
Bleuf |
Wai c'est sympa la mkt après comme toutes les matières, ça plait pas à tous le monde. Message édité par Bleuf le 14-04-2008 à 17:46:05 |
len_a CESEM Fr-Irl | un bon plan qui vaut "entre 6 et 16", ça donne une bonne idée de la note approximative je trouve --------------- !Picardia Independenza! |
Lololo7 | Hum j'ai une question, je passe sésame donc le mardi/mercredi, j'ai demandé à plusieurs personnes de ma classe ou il le passait et tous le passe à villepintes, moi sur ma convoc c'est écrit au lycée paris, boulevard malsherbes, quelqu'un sait pourquoi je ne le passe pas dans le meme lieu qu'eux ? Message cité 1 fois Message édité par Lololo7 le 14-04-2008 à 17:52:37 |
|
|
mat-u IESEG III |
|
len_a CESEM Fr-Irl |
mat-u IESEG III | J'ai une question les amis.
Message édité par mat-u le 14-04-2008 à 18:34:26 |
mat-u IESEG III |
|
PAUL-N |
|
robotsarealive TES |
|
len_a CESEM Fr-Irl | ...La pondération I me surprendra toujours --------------- !Picardia Independenza! |
PAUL-N | J'avoue ça me stress j'arrive pas à trouver :@ |
cyp35 IESEG 1A | je l'ai fait ce matin c'est le sujet de 2001 et c'est VVVF je crois j'ai pas encore vérifier |
mat-u IESEG III | J'ai trouvé que A était vrai mais après j'ai un bug |
robotsarealive TES | oui c'est VVVF la réponse mais pas moyen de trouver la méthode |
ed67 | il faudrait un topic ou quelqu'un qui est fort un logique donne la méthode pour répondre au différent type d'exercice de logique.Car d'année en année les meme types d'exo ressorte! |
robotsarealive TES | Bon bah espérons qu'on ait pas un exo du type |
titeloulou CESEM |
|
ColineLV CeseMed 1A | Salut^^
|
cyp35 IESEG 1A | franchement cet exo est moins dur que ceux en pondération 2 de cet année là |
Publicité | Posté le |