|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
IskenKahn | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2008 à 20:24:42 ![]() ![]() |
mystiko |
|
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 16-04-2008 à 20:27:52 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Pihi ESSCA Paris 2A | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:30:33 ![]() A : VRAI |
Pihi ESSCA Paris 2A |
|
berlitz TS qui veut l'ESSCA! | bon alors? l'énoncé, je l'ai copié collé, rien changé! Donc ça me rassurerait s'il y avait une erreur. Ca me prend le chou c'te m***e! Message cité 2 fois Message édité par berlitz le 16-04-2008 à 20:32:43 |
mystiko |
|
berlitz TS qui veut l'ESSCA! |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2008 à 20:33:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:34:47 ![]()
A : vrai j'ai fait tous les calculs...je suis quasi sûr de mes réponses. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 20:35:46 |
mystiko |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
berlitz TS qui veut l'ESSCA! | La C est vraie
Message cité 1 fois Message édité par berlitz le 16-04-2008 à 20:39:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:41:23 ![]()
C : pour se rencontrer au sommet...ils doivent parcourir chacun 12 km...l'un va à 20 km/h et l'autre 24 km/h A : tu sais que l'un va forcement passer en haut avant l'autre vu qu'ils ne vont pas à la meme vitesse. donc tu calcules le temps pour aller au sommet pour celui qui va le plus vite, tu trouves 30 min. D : trivial B : tu sais ou ils se sont rencontré d'après la question A. il est donc facile de savoir le temps qu'ils mettront pour rentrer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 20:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:50:33 ![]()
|
tchoop | Bon demain je suis sur Angers, vous me reconnaitrais j'ai un stickers www.tchoop.com sur mon sac ^^ |
|
djealousy 1A BEM - EBP international | Bonne chance à tous et à demain pour ceux qui le passent à Lyon
|
chamalou | le coup des velos de marie et de pierre,c est pour le concours acces?ya des trucscomme ca pour sesame? |
chamalou | hey len_a ya moyens que tu me reponde je suis enprépa sciences po g pas eu le temps de bosser le concours sesame et vous me faites stresser grave la |
paipitau I have a dream |
--------------- "Les grands ne nous paraissent grands que parce que nous sommes à genou..." |
chamalou | ok jte remercie paipitau g vu les annales c vraique c est plus accesible.Bon courage a toi aussi |
Cartoristal | Revenez tous sur le forum SAMEDI pour donner des retours les gens ! |
chamalou | l'anglais lv2 ca ressemble a quoi l'épreuve svp? |
SkR_78 |
Si je ne reviens pas d'ici la bonne chance a tous et a toutes avec plus ou moins de sincérité Message édité par SkR_78 le 16-04-2008 à 22:47:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |