| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 09:57:01 ![]() ![]() |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
mistou54 IESEG II | bouh personne pour nancy ...
|
missyme sup 2 luxe |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Le monde bouge... les elephants trainent... |
mistou54 IESEG II | Dites voir il fait beau à lille ? à Angers ? jvois aps trop le climat ... (critère de séléction hyper important ! non je dec c'est juste pr info !) |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:52:45 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | L'avantage à Lille l'hiver, c'est que comme il fait nuit tôt... Et ba tu as moins de temps pour te rendre compte qu'il ne fait pas beau... |
mistou54 IESEG II |
|
lolo7489 |
missyme sup 2 luxe |
missyme sup 2 luxe |
missyme sup 2 luxe |
missyme sup 2 luxe | perso ça me manque un peu les maths. J'aurais jamais cru m'entendre dire ça --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
grouiky Mouse & bross | Moi c'est l'Histoire qui me manque --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Quenteagle le 05-11-2007 à 20:02:31 |
shinitchysoli | lol je vois que simulacra a répondu à ma place ! Miciii ! ^^ |
shinitchysoli | lol grouiky... l'histoire ne me manque pas !! mais alors pas du tout !!
|
timothius | heu excusez moi je débarque j'ai pas eu le temps de lire les 625 pages qui précèdent mais pour essca ou ieseg si au lycée on a fait italien en LV2, j'ai vu qu'il y a l'épreuve pour accès mais comme il n'y a pas de cours LV2, on fait comment ? On débarque en espagol ou allemand comme un cheuveu sur la soupe sans rien connaître et on souffre en silence ? |
grouiky Mouse & bross | En effet. Mais vu les notes généralement moyennes en LV2 (points bonus) c'est pas impossible de réussir sans. Ce n'est même pas obligatoire. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
mistou54 IESEG II | perso je pense prendre la LV2 vu que pour moi l'alld c'est LV1 et l'anglais LV2 ça peut que rapporter des points ! mdr |
timothius | donc on peut arriver en LV2 à l'ieseg ou essca sans jamais avoir parlé un mot de la langue et c'est tranquille ? (ou presque) |
grouiky Mouse & bross | Arg, je pensais que tu parlais de l'épreuve de LV2 du concours. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
timothius | au pire il faut juste apprendre ce que le mot travailler veut vraiment dire... |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
timothius | cool ba finalement je suis pas autant dans la merde que prévu |
grouiky Mouse & bross | http://www.letudiant.fr/etudes/etu [...] tions.html
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
hopefully Ancienne ESSCA | Ok, on est derrière vous au classement...Mais nous on a progressé Message édité par hopefully le 06-11-2007 à 07:03:40 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | et puis, ils classent essca et ieseg à égalité en 13eme place... on a juste plus de points que vous...
|
HelbertFR | Enfin un nouveau petit classement à se mettre sous la dent Bon, en gros pas grand chose bouge, mais cela confirme les mouvements des dernières années... Je suis content pour Audencia Nantes qui sécurise bien sa 6e place avec sa triple accréditation et son cursus innovant. J'ai toujours bien aimé cette école, et j'envisage d'ailleurs peut-être d'y faire un Ms Sinon concernant les post-bacs, pour IESEG & ESSCA c'est la même chose: petit rééquilibrage entre les deux et les positions restent 13 & 14e... Les gens de l'IESEG vont pouvoir continuer à narguer l'ESSCA et l'ESC Lille... Sinon, petite claque pour l'ESDES Lyon qui redescend sur terre avec cette 36e et dernière place du classement... Je pense qu'il y a eu beaucoup d'effervescence autour de cette école et de son développement exceptionnellement rapide mais que malheureusement la sélectivité quasi-absente et le peu de reconnaissance de cette école l'empêche de décoller pour le moment. M'enfin on a encore rien à dire nous étudiants de l'ESCE, étant donné qu'on aura le Grade de Master qu'en 2008 et qu'on pourra donc se comparer à toutes ces belles écoles et rentrer dans ce classement de l'étudiant que l'année prochaine. J'attends donc avec impatience un classement actualisé des post-bacs Message édité par HelbertFR le 06-11-2007 à 12:58:52 |
HelbertFR | AH oui, j'aime beaucoup ce commentaire sur le site de l'étudiant:
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
missyme sup 2 luxe | ah ça fait mal au c* ce classement!!!!
grouiky Mouse & bross | Si vous regardez attentivement l'iéseg et l'essca sont ex-aequo. C'est juste que l'iéseg a quelques points de plus. Tout de même En revanche, je rêve où le classement a changé depuis ce matin ? J'étais persuadé que l'INT était devant l'ESC Lille. Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 06-11-2007 à 18:29:04 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
HelbertFR |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | moi, je dis que c'est l'essca qui paye |
shinitchysoli | lol logiquement HelbertFR , l'ESG sera 3ème au classement post-bac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |