| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:07:01 ![]() ![]() |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
Essca devant Iseg à coup sûr. et aussi l'essca dans le top ten, mais ça je sais déjà que ce sera le cas Message édité par chonch le 03-11-2007 à 15:32:42 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | dans ce cas derrière l'iseg je vois bien... toutes les ESG héhé |
grouiky Mouse & bross | Tu condonds avec l'EGC mon Simu. L'ESG c'est la "4e école de commerce de Paris" --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 18:28:30 ![]() ![]() |
louloute_78 | c'est pas trop connu, je te conseillerai plutot de faire une autre école, l'esg est mal placée en post bac |
|
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? | allé la asgard78 le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ba les écoles de Sesame ont communiqué sur le sujet plus que de raison, encore heureux que ca fonctionne et que les gens considère cela comme un fait acquis... |
louloute_78 | quand tu regardes leur site c'est clairement montré |
HelbertFR | C'est clair! |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
shinitchysoli | ESG de Paris est une très bonne école hihi ^^ Message édité par shinitchysoli le 04-11-2007 à 19:42:50 |
|
ronan2 --ESSCA 2A-- | Est ce que vous savez quand sortent les prochains classements des écoles de commerces? |
ronan2 --ESSCA 2A-- | Ok merci pour les infos! |
ronan2 --ESSCA 2A-- |
|
shinitchysoli | En effet, personne pour représenter l'école ESG !! J'en suis sûr personne de l'ESG conait ce forum là... à part moi hihi..
Et on est dérrière ESSCA et IESEG ( félicitation !! mais snif... lol ) Sinon ce qui est marrant ! c'est le classement post-bac ! On voit apparaitre ESSCA et IESEG et la troisième place qui.. je me souviens bien est "EPSCI" ne figure même pas dans le classement général.. enfin c'est normal the magazine que j'ai vu figure les 40 meilleur école de commerce de France !! Oui l'ESG dispose bien evidemment le grade master, et d'après ce que j'ai pu entendre l'esg aura bientot le label AASBC enfin je l'espère de tout coeur ! Pour les intéréssés: www.esg.fr Test d'admission: Tage 2 Depuis cette année la barre d'admission est passée de 10.8 à 12.75... Message édité par shinitchysoli le 04-11-2007 à 23:34:08 |
shinitchysoli | honnetement I love ESG lol ^^ c'est une très bonne école, je ne regrette pas du tout alors pas du tout !! |
shinitchysoli | i know ^^ |
HelbertFR |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | la barre d'admissibilité pour l'esce est quand même plus basse que pour l'epsci et certains programmes du cesem... mais c'est vrai qu'elle est beaucoup demandée...
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 05-11-2007 à 09:47:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |