| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
kik00 | Reprise du message précédent : Message édité par kik00 le 19-10-2007 à 21:59:54 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:58:00 ![]() ![]() |
squallelone | Soit dit en passant j'aime pas ça façon de dire à un élève qui fait des fautes "ah it's horrible!" etc x) |
kik00 | Tu parles de qui ? Mdme T. ? |
bouby389 2A Esdes :D |
|
louloute_78 | ok bryan je vois qui tu es! en attendant personne n'a trouvé qui je suis!
|
kik00 | Elle est jalouse Bouby |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 18:56:31 ![]() ![]() |
bouby389 2A Esdes :D |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
On est plus à quelques dizaines d'euros près........
Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 21-10-2007 à 11:57:09 --------------- -- |
Dimitri1989 |
|
HelbertFR |
Pour les prix, il faut remettre les choses à leur place, et pas que les gens pensent qu'il n'y a qu'une ou deux écoles de chères alors qu'elles sont toutes, comme tu dis, très proche en terme de tarification à l'année (à part peut-être ESDES et IESEG). Sinon, oui j'estime que le diplôme délivré par l'ESCE est de très bonne qualité. Et effectivement tous les gens qui rentrent à l'ESCE ne ressortent pas avec le diplôme... Il faut bosser et certains le comprennent visiblement trop tard. Message édité par HelbertFR le 21-10-2007 à 13:13:49 |
sepia | EBS = 7000 € + 50€ de cotis' BDE |
HelbertFR | Si tu télécharges le dossier d'inscription de l'EBS (sur leur site), les frais de scolarité sont indiqués à 7400 euros..? |
MikkiggB Chaque choses en son temps |
|
louloute_78 | je fais partie des mentions, mais j'étais dans un lycée d'ile de france ou personne ne pensait :
|
MikkiggB Chaque choses en son temps |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Quenteagle le 23-10-2007 à 00:00:55 |
karma up | Oui, on touche de l'argent pour venir poster. |
paulo666 ESSCA 1 paris | oui d'ailleur n'oubliez pas de passer au bureau de notre cher farid empocher le cheque pour la promo sur le net Message édité par paulo666 le 23-10-2007 à 00:57:17 |
karma up | Pareil, en gros la seule consigne reste bien évidemment le bon sens... |
Dimitri1989 | Hello!!
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | oui
|
grouiky Mouse & bross | Vacaaaaances !
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Alors tes exams? Raconte tout |
grouiky Mouse & bross | Je viens de voir un truc hallucinant sur le site de l'iéseg :
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | c'est la triste vérité...
|
grouiky Mouse & bross | Bah il est déjà trop petit. Demain tu ramènes le maillet pour détruire le mur de la cafet. On fait un resto Suis sur le cul, vraiment. Message édité par grouiky le 24-10-2007 à 22:42:11 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
HelbertFR | Et oui, les écoles de commerce post-bac grandissent vite et tirent partie du nombre grandissant de candidats... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | La raison de l'augmentation des promo est toute simple...
|
grouiky Mouse & bross | En tout cas je me demande bien comment ils vont arranger le coup pour les départs à l'étranger... Cette année il y a 7 nouvelles univ partenaires, donc en gros 15 places par an, ça va pas bien fitter --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ca c'est une bonne question...
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr | boooouuuh l'iéseg c'est des vilains copieurs |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 25-10-2007 à 18:06:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |