| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
shinitchysoli | Reprise du message précédent :
T'as interêt à le reussir cette année Message édité par shinitchysoli le 19-11-2007 à 20:26:07 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:25:44 ![]() ![]() |
Aurel-92- |
|
shinitchysoli |
|
Aurel-92- | oui mais bon pour avoir 5 faut vraiment venir en touriste ou avoir de gros soucis en langues... |
shinitchysoli | En allemand j'ai eu 4.75 xD |
HelbertFR |
shinitchysoli |
Et puis heuresement que j'ai cartonné dans les autres épreuves parce que la barre d'admissibilité était à 12.75... De plus j'ai eu la possibilité de changer ma LV2 Allemand en LV2 Chinois hihi C'est a peu près comme EPSCI, le coefficient est different. ET puis ACCES dont la LV2 est un bonus ! Pareil pour Cesem... la LV2 n'est pas comptée ^^ Message édité par shinitchysoli le 19-11-2007 à 21:19:32 |
shinitchysoli |
|
benjamin801 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:35:05 ![]() ![]() |
benjamin801 | Est-ce que quelqu'un sera aux journées portes ouvertes de l'ESCE à Paris le 8 décembre et au CESEM Reims le 2 février??
|
shinitchysoli | Aurel-92- quand est ce que tu penses à changer ton message perso Message cité 1 fois Message édité par shinitchysoli le 19-11-2007 à 22:05:52 |
benjamin801 |
|
shinitchysoli | Tiens en parlant de Porte ouverte
|
Aurel-92- |
|
youhouu EPSCI 2A |
|
youhouu EPSCI 2A | Certaines écoles les donne même aux salons étudiants (moi j'avais choppé les annales d'acces, de l'ipag, j'en avais volé un sur le stand sesame par contre...) |
shinitchysoli | loooooool youhouu GG ^^ |
berlitz TS qui veut l'ESSCA! |
|
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HelbertFR |
|
benjamin801 |
|
Dimitri1989 |
|
benjamin801 |
|
bouby389 2A Esdes :D |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
shinitchysoli | Je ne sais pas si demain au salon de l'étudiant, il y aura du monde.. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
shinitchysoli |
|
IskenKahn | ouais j'ai pas compris le coup de le foutre jeudi/vendredi sachant que l'immense majorite de nous a cours (j'suis lyceen) Message édité par IskenKahn le 22-11-2007 à 17:52:10 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |