| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 22:26:46 ![]() ![]() |
enzo60 "Qui ne tente rien n'a rien" |
chibani |
|
mistou54 IESEG II |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quenteagle Talk to me, Goose |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
mistou54 IESEG II | merci pour vos infos ! C'est vrai qu'en passer autant c'est pas super utile mais je savais pas lesquelles éliminer vous m'aidez beaucoup !
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 15:42:00 ![]() ![]() |
kik00 |
Ce sont les chiffres pour l'ESDES ? ( je doute fort, mais bon ^^ ) Message édité par kik00 le 30-09-2007 à 17:07:39 |
yunae Ieseg I |
Message cité 1 fois Message édité par yunae le 30-09-2007 à 19:30:58 |
mistou54 IESEG II |
En fait quand vous dites bosser les annales c'est faire et refaire les mêmes toute l'année ... ? parce que j'ai commencé vaguement celles de ACCESS 2006 et j'avoue que dans la maïtrise du français c'est pas évident il y a beacoup de subtilités mais est ce que c'est toujours le même genre de question ou ça peut beaucoup varier ? Merci pour ttes vos réponses c'est rassurant de voir qu'il y en a qui l'ont réussi ! lol Message cité 1 fois Message édité par mistou54 le 30-09-2007 à 19:43:33 |
kik00 | Merci beaucoup pour les informations HelbertFR |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
mistou54 IESEG II |
|
yunae Ieseg I |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
Message cité 2 fois Message édité par hopefully le 01-10-2007 à 00:17:23 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
miss breizh |
|
Message édité par hopefully le 01-10-2007 à 00:30:10 |
missyme sup 2 luxe | Va te coucher Ben!!!!! --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
oxox06 ESSCA II | Genre je vais recevoir des ordres d'une petite 1A Paris --------------- Révisions, révisions, révisions.... |
missyme sup 2 luxe | euuuhhhh pas si petite que ça hein tu parle à la maman de promo là! rappelle moi ton age? Ok allé au lit parrain --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
missyme sup 2 luxe | Et ça sera tout? --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Marcel172 | Pour vous détendre allez voir ça c'est le trailer du DVD de la semaine d'accueil ESSCA 2007. Parce qu'ya pas que le boulot, ya aussi l'ambiance!!!
|
chibani |
*
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
|
grouiky Mouse & bross | Fou, les lycées qui font des prépas ACCES pour les élèves --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
IskenKahn |
question à deux sesterces : le concours se passe bien un week-end ? (ça mettrai fin au pseudo débat entre futurs candidats de la page d'avant edit : aurthographe§§ Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 01-10-2007 à 18:56:27 --------------- u wot m8 |
mistou54 IESEG II |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |